À la recherche d'inspiration pour une analyse de situation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
À la recherche d'inspiration pour une analyse de situation
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en première année et je dois remettre mon analyse d'hygiène dont la situation est celle ci :
Une infirmière à donner des comprimés per os au patient et' réceptionnant ses comprimés le patient a malencontreusement fais tombé son comprimé au sol , l'infirmière là récupérer au sol lui a donner afin qu'il puisse prendre son traitement en totalité .
Mon problème actuellement c'est que je ne sais pas sur quelle lois, article ou règles d'hygiène je peut me baser pour affirmer que c'est effective une faute j'ai mener d'étroite recherche et j'ai rien trouver par rapport à ça pouvez vous m'aider, m'aiguiller sur une direction que je pourrai prendre
Merci d'avance au personnes qui vont m'aider
Je suis actuellement en première année et je dois remettre mon analyse d'hygiène dont la situation est celle ci :
Une infirmière à donner des comprimés per os au patient et' réceptionnant ses comprimés le patient a malencontreusement fais tombé son comprimé au sol , l'infirmière là récupérer au sol lui a donner afin qu'il puisse prendre son traitement en totalité .
Mon problème actuellement c'est que je ne sais pas sur quelle lois, article ou règles d'hygiène je peut me baser pour affirmer que c'est effective une faute j'ai mener d'étroite recherche et j'ai rien trouver par rapport à ça pouvez vous m'aider, m'aiguiller sur une direction que je pourrai prendre
ESI 2015-2018
"...L'observation permet de voir ce que les gens font et non pas ce qu'ils disent qui font..."
"...L'observation permet de voir ce que les gens font et non pas ce qu'ils disent qui font..."
Re: À la recherche d'inspiration pour une analyse de situati
Je serais toi , je prendrais cette situation en APP , et pour la situation d hygiène , reste simple et fait la toilette au lavabo ....Caramel971 a écrit :Bonjour à tous,
-
Bonjour,