AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Félicitation à toi, En plus ta eu un ifsi qui t'arrange c'est top ! J’espère que nous recevrons a notre tour des courriers !Inesseh a écrit :C'est bon j'ai réussi le courrier je suis affectée a Emile Roux tout près de chez moi donc c'est super!! Pour rappel j'étais 87eme sur liste complémentaire! Donc ne perdre pas espoir je pense que d'autres courriers seront envoyés la semaine prochaine!!
Merci
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
Bonjour je suis actuellement 146 eme suis liste d'attente pour l'aphp mon premier choix est Louis Mourier, vos messages m'ont redonné espoir, si je ne me trompe pas j'ai entendu de la par d'une amis que les 100 premiers ont toutes leurs changes, j'espère que les 80 suivants aussi soyons patients et croisons les doigts moi, j'y crois.KatiaS a écrit :Félicitation à toi, En plus ta eu un ifsi qui t'arrange c'est top ! J’espère que nous recevrons a notre tour des courriers !Inesseh a écrit :C'est bon j'ai réussi le courrier je suis affectée a Emile Roux tout près de chez moi donc c'est super!! Pour rappel j'étais 87eme sur liste complémentaire! Donc ne perdre pas espoir je pense que d'autres courriers seront envoyés la semaine prochaine!!
Merci
Si une personne a des informations sur l'avancement ça serait cool de nous en tenir informé pour les personnes dans le stress comme moi. Bisou.
C'est vrai que les 100 premiers ont beaucoup de chance d'être pris, mais il ne faut pas oublier qu'ont peut être contacter jusqu'à la fin janvier, donc ont à encore toutes nos chances d'êtres pris, il ne faut pas perdre espoirs ! ont y croient jusqu'au bout !AmydeColombes a écrit :Bonjour je suis actuellement 146 eme suis liste d'attente pour l'aphp mon premier choix est Louis Mourier, vos messages m'ont redonné espoir, si je ne me trompe pas j'ai entendu de la par d'une amis que les 100 premiers ont toutes leurs changes, j'espère que les 80 suivants aussi soyons patients et croisons les doigts moi, j'y crois.KatiaS a écrit :Félicitation à toi, En plus ta eu un ifsi qui t'arrange c'est top ! J’espère que nous recevrons a notre tour des courriers !Inesseh a écrit :C'est bon j'ai réussi le courrier je suis affectée a Emile Roux tout près de chez moi donc c'est super!! Pour rappel j'étais 87eme sur liste complémentaire! Donc ne perdre pas espoir je pense que d'autres courriers seront envoyés la semaine prochaine!!
Merci
Si une personne a des informations sur l'avancement ça serait cool de nous en tenir informé pour les personnes dans le stress comme moi. Bisou.

bisous
J'ai une amis qui est 86 en liste complémentaire, elle a reçu une affectation pour emile roux et elle laisse sa place !
Ça fait vraiment plaisir ça avance. Et merci aux personnes qui se donne la peine de nous donner des informations nous qui sommes dans l'attente, surtout quand on appel l'aphp et qu'un homme très désagréable nous envoi boulé. Donc en gros il y a au moins 89 personnes qui ont été appelés sur la lc. (Cool je suis en position 804 sur 658 soit 146 sur une lc de 180) j'espère vraiment qu'on aura tous nos chances même ceux des autres Ifsi
Merci beaucoup pour l'informationKatiaS a écrit :J'ai une amis qui est 86 en liste complémentaire, elle a reçu une affectation pour emile roux et elle laisse sa place !
Salut,
je commence a m inquieter je suis 85eme et. J ai rien recu. J ai appele vendredi et une dame m a dit que je N etais pas accepte. Pourtant mon financement est passe j ai eu le M. Qui s,en occupe qui me l a confirmé.
P.s merci pouR vos soutien
je commence a m inquieter je suis 85eme et. J ai rien recu. J ai appele vendredi et une dame m a dit que je N etais pas accepte. Pourtant mon financement est passe j ai eu le M. Qui s,en occupe qui me l a confirmé.
Correction " que je n etais pas affecté a ce stade"
Ne t'inquiète pas tu va recevoit si ta donner tout les papier je m'en rapelle il y a une fille dans ce forum il lui ont fait la meme choses et au final elle a reçuaicha2103 a écrit :Salut,
J'ai été directement avertie par courrier, pas d'appel.KHADRA a écrit :Salut tout le monde , je voudrais savoir la 89éme on l a appelé au téléphone ou alors directement avertie pâr courrier merci de me répondre
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum et il est vraiment très intéressant, merci à tous ceux et toutes celles qui ont mis toutes ces informations, et félicitations à ceux et celles qui ont eu leur affection. Je suis également sur LC 92eme, à en croire les messages précédents, ils en sont au moins à la 89eme , j'espère que je ne vais pas tarder à recevoir moi aussi ce fameux courrier. par contre, je me pose des questions concernant le financement, à part avoir envoyé mon certificat de scolarité et le courrier disant que jacceptais d'être sur LC, on ne m'a jamais rien demandé. au mois de novembre j'avais appelé pour savoir quelles étaient les démarches pour le dossier de financement et un monsieur m'a répondu qu'il serait envoyé avec ma lettre d'affection si j'étais prise. Est ce que c'est le cas pour celles qui sur LC ont reçu leur affection. Merci d'avance pour vos réponses.
Coucou, je pense que tu es en bonne voie oublie pas de nous informer lorsque tu seras admise. Courage 2 personnes avant toi c'est cool moi je suis très loin encore mais bon je reste connecter ça m'aide à patienter.Stelette a écrit :Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum et il est vraiment très intéressant, merci à tous ceux et toutes celles qui ont mis toutes ces informations, et félicitations à ceux et celles qui ont eu leur affection. Je suis également sur LC 92eme, à en croire les messages précédents, ils en sont au moins à la 89eme , j'espère que je ne vais pas tarder à recevoir moi aussi ce fameux courrier. par contre, je me pose des questions concernant le financement, à part avoir envoyé mon certificat de scolarité et le courrier disant que jacceptais d'être sur LC, on ne m'a jamais rien demandé. au mois de novembre j'avais appelé pour savoir quelles étaient les démarches pour le dossier de financement et un monsieur m'a répondu qu'il serait envoyé avec ma lettre d'affection si j'étais prise. Est ce que c'est le cas pour celles qui sur LC ont reçu leur affection. Merci d'avance pour vos réponses.
Merci pour tes encouragements,as tu des informations sur le financement? Bon courage et j'espère qu'ils vont épuiser la LC, qu'on ait pas fait tout ça pour rien, ce serait vraiment très frustrant.
merci pour m avoir répondu et merci beaucoup pour tous ceux qui transmettent des nouvelles sur la progression des affectations moi je suis 103 éme et j attend comme tous bien sur bonne soirée et courage
j ai un seul soucis je suis de marsseille et je n ai aucune idée d ou je vais vivre si toute fois ils m affectent qui peut me dire de quelle façon je dois m y prendre si vous avez des idées je suis en attente de tous renseignement salut