AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Anonyme15663

Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Message par Anonyme15663 »

Stelette a écrit :Merci pour tes encouragements,as tu des informations sur le financement? Bon courage et j'espère qu'ils vont épuiser la LC, qu'on ait pas fait tout ça pour rien, ce serait vraiment très frustrant.
Donc j'ai lu tes commentaires et j'ai fait comme toi c'est à dire, j'ai envoyé un document avant l'oral pour justifier de ma situation. Après je pense en lisant les commentaires que tu aura le tous lorsque tu seras affecté quelque part. Car il envoie un dossier par courrier. Si j'ai bien compris
Anonyme15663

KHADRA a écrit :j ai un seul soucis je suis de marsseille et je n ai aucune idée d ou je vais vivre si toute fois ils m affectent qui peut me dire de quelle façon je dois m y prendre si vous avez des idées je suis en attente de tous renseignement salut
Certain Ifsi ont des logements étudiants après tu peux tenté de demander la colocation. Moi perso, j'ai un logement à colombes et si je suis pris autre par (j'ai envoyé un courrier à Evreux 27) je suis perte à laisser mon logement 33 m2 à 10 minutes de l'ifsi Louis Mourier. Et le loger très abordable après je suis 146 eme à APHP comme même. Mais commence à regardé sur leboncoin pour la colocation
Stelette

Message par Stelette »

Merci pour tes infos, ça me rassure. bonne soirée
KHADRA

Message par KHADRA »

merci stelette je suis 103eme et je ne sais pas ou demander la colocation vu que je n ai pas eu d affectation jusqu a maintenant bon on verra bonne journee
miaa75
Régulier
Régulier

Message par miaa75 »

Cc les filles alors des nouvelles ?!
KatiaS
Habitué
Habitué

Message par KatiaS »

miaa75 a écrit :Cc les filles alors des nouvelles ?!
Rien du tout :(
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
DeeDee971

Message par DeeDee971 »

Coucou les filles dites moi si je fais un report pour l'année prochaine, est ce que je serais directement affecté à une école où je serai obliger de patienter vu que je suis sur liste complémentaire pour cette session
1Marion91

Message par 1Marion91 »

Courrier reçu, j'étais 81eme, affectée à la Salpetriere!
Courage à vous
Stelette

Message par Stelette »

Salut marion, quand as tu reçu ton affectation, et la salpêtrière était ton 1er choix ? Je suis 92eme et j'ai mis la salpé en 1er choix .
1Marion91

Message par 1Marion91 »

Stelette a écrit :Salut marion, quand as tu reçu ton affectation, et la salpêtrière était ton 1er choix ? Je suis 92eme et j'ai mis la salpé en 1er choix .
J'ai recu aujourd'hui et oui c'était mon 1er choix
Tu es pas très loin ça va le faire
Stelette

Message par Stelette »

Merci pour tes encouragements Marion, d'après les infos de vendredi dernier, la 89eme a reçu son affectation, j'espère vraiment recevoir un courrier cette semaine. Cette attente est insupportable. en tout cas félicitations à toi et je te souhaite bonne chance et bon courage pour les 3 années à venir.
KatiaS
Habitué
Habitué

Message par KatiaS »

Félicitations à ce qui ont reçu leurs affecectation aujourd'hui !
J'espère que demain d'autre courriers arriverons ! On croise les doigts
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
Anonyme15663

DeeDee971 a écrit :Coucou les filles dites moi si je fais un report pour l'année prochaine, est ce que je serais directement affecté à une école où je serai obliger de patienter vu que je suis sur liste complémentaire pour cette session
Coucou miss, temps que tu n'es sur liste principale aucun report n'es possible! Il te faut une affectation avant de faire un report. C'est pour ça que l'ont stress tous sinon on ne paniquerait pas ciao.
DeeDee971

Message par DeeDee971 »

AmydeColombes a écrit :
DeeDee971 a écrit :Coucou les filles dites moi si je fais un report pour l'année prochaine, est ce que je serais directement affecté à une école où je serai obliger de patienter vu que je suis sur liste complémentaire pour cette session
Coucou miss, temps que tu n'es sur liste principale aucun report n'es possible! Il te faut une affectation avant de faire un report. C'est pour ça que l'ont stress tous sinon on ne paniquerait pas ciao.
Ah ok merci
Anonyme15663

KHADRA a écrit :merci stelette je suis 103eme et je ne sais pas ou demander la colocation vu que je n ai pas eu d affectation jusqu a maintenant bon on verra bonne journee
Tu as dû te tromper c'est moi qui es répondu pas Stelette. Sur FB vas sur la page plan appart coloc à Paris / appartoo ou appartement.com où tu as oui Ommi mais celui est un peu cher. Voilà. Bisou. Amydu92
Répondre