AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Donc j'ai lu tes commentaires et j'ai fait comme toi c'est à dire, j'ai envoyé un document avant l'oral pour justifier de ma situation. Après je pense en lisant les commentaires que tu aura le tous lorsque tu seras affecté quelque part. Car il envoie un dossier par courrier. Si j'ai bien comprisStelette a écrit :Merci pour tes encouragements,as tu des informations sur le financement? Bon courage et j'espère qu'ils vont épuiser la LC, qu'on ait pas fait tout ça pour rien, ce serait vraiment très frustrant.
Certain Ifsi ont des logements étudiants après tu peux tenté de demander la colocation. Moi perso, j'ai un logement à colombes et si je suis pris autre par (j'ai envoyé un courrier à Evreux 27) je suis perte à laisser mon logement 33 m2 à 10 minutes de l'ifsi Louis Mourier. Et le loger très abordable après je suis 146 eme à APHP comme même. Mais commence à regardé sur leboncoin pour la colocationKHADRA a écrit :j ai un seul soucis je suis de marsseille et je n ai aucune idée d ou je vais vivre si toute fois ils m affectent qui peut me dire de quelle façon je dois m y prendre si vous avez des idées je suis en attente de tous renseignement salut
Merci pour tes infos, ça me rassure. bonne soirée
merci stelette je suis 103eme et je ne sais pas ou demander la colocation vu que je n ai pas eu d affectation jusqu a maintenant bon on verra bonne journee
Cc les filles alors des nouvelles ?!
Rien du toutmiaa75 a écrit :Cc les filles alors des nouvelles ?!

118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
Coucou les filles dites moi si je fais un report pour l'année prochaine, est ce que je serais directement affecté à une école où je serai obliger de patienter vu que je suis sur liste complémentaire pour cette session
Courrier reçu, j'étais 81eme, affectée à la Salpetriere!
Courage à vous
Courage à vous
Salut marion, quand as tu reçu ton affectation, et la salpêtrière était ton 1er choix ? Je suis 92eme et j'ai mis la salpé en 1er choix .
J'ai recu aujourd'hui et oui c'était mon 1er choixStelette a écrit :Salut marion, quand as tu reçu ton affectation, et la salpêtrière était ton 1er choix ? Je suis 92eme et j'ai mis la salpé en 1er choix .
Tu es pas très loin ça va le faire
Merci pour tes encouragements Marion, d'après les infos de vendredi dernier, la 89eme a reçu son affectation, j'espère vraiment recevoir un courrier cette semaine. Cette attente est insupportable. en tout cas félicitations à toi et je te souhaite bonne chance et bon courage pour les 3 années à venir.
Félicitations à ce qui ont reçu leurs affecectation aujourd'hui !
J'espère que demain d'autre courriers arriverons ! On croise les doigts
J'espère que demain d'autre courriers arriverons ! On croise les doigts
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
Coucou miss, temps que tu n'es sur liste principale aucun report n'es possible! Il te faut une affectation avant de faire un report. C'est pour ça que l'ont stress tous sinon on ne paniquerait pas ciao.DeeDee971 a écrit :Coucou les filles dites moi si je fais un report pour l'année prochaine, est ce que je serais directement affecté à une école où je serai obliger de patienter vu que je suis sur liste complémentaire pour cette session
Ah ok merciAmydeColombes a écrit :Coucou miss, temps que tu n'es sur liste principale aucun report n'es possible! Il te faut une affectation avant de faire un report. C'est pour ça que l'ont stress tous sinon on ne paniquerait pas ciao.DeeDee971 a écrit :Coucou les filles dites moi si je fais un report pour l'année prochaine, est ce que je serais directement affecté à une école où je serai obliger de patienter vu que je suis sur liste complémentaire pour cette session
Tu as dû te tromper c'est moi qui es répondu pas Stelette. Sur FB vas sur la page plan appart coloc à Paris / appartoo ou appartement.com où tu as oui Ommi mais celui est un peu cher. Voilà. Bisou. Amydu92KHADRA a écrit :merci stelette je suis 103eme et je ne sais pas ou demander la colocation vu que je n ai pas eu d affectation jusqu a maintenant bon on verra bonne journee