Renseignement APHP Robert Debré
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Renseignement APHP Robert Debré
C'est sur ..! Apres mon projet pro c'est de devenir puer, donc bon le liberal c'est pas trop en adequation quoi.
C"était le mien aussi... mais la vie m'a fait prendre un autre cheminIDEvivi a écrit :C'est sur ..! Apres mon projet pro c'est de devenir puer, donc bon le liberal c'est pas trop en adequation quoi.

à force de pérsévérence on arrive à tout !
Tu n'étais pas l'infirmière qui travaillait en salle de naissance ? Je me souviens d'une infirmière qui partait bosser en libéral précisément vers cette date là !11titi a écrit :Non je ne regrette pas mon poste ni l'hôpital. J'ai eu quelques soucis pendant 2 ans pour reprendre mon activité : pas de mode de garde pour ma fille et ensuite je n'ai pas eu de mutation et galère pour retrouver un poste) finalement maintenant j'ai crée mon cabinet en tant qu'infirmière libérale et je ne regrette pas du tout !IDEvivi a écrit :Ok ^^ sa va tu ne regrettes pas trop ton poste ? Tu travailles ds quel service desormais ?
Non ce n'était pas moi et quand je suis partie de Debré je n'avais pas du tout le projet du libéral...Myrtilles a écrit :Tu n'étais pas l'infirmière qui travaillait en salle de naissance ? Je me souviens d'une infirmière qui partait bosser en libéral précisément vers cette date là !11titi a écrit :Non je ne regrette pas mon poste ni l'hôpital. J'ai eu quelques soucis pendant 2 ans pour reprendre mon activité : pas de mode de garde pour ma fille et ensuite je n'ai pas eu de mutation et galère pour retrouver un poste) finalement maintenant j'ai crée mon cabinet en tant qu'infirmière libérale et je ne regrette pas du tout !IDEvivi a écrit :Ok ^^ sa va tu ne regrettes pas trop ton poste ? Tu travailles ds quel service desormais ?
à force de pérsévérence on arrive à tout !