Renseignement APHP Robert Debré

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

IDEvivi
Fidèle
Fidèle

Re: Renseignement APHP Robert Debré

Message par IDEvivi »

C'est sur ..! Apres mon projet pro c'est de devenir puer, donc bon le liberal c'est pas trop en adequation quoi.
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

IDEvivi a écrit :C'est sur ..! Apres mon projet pro c'est de devenir puer, donc bon le liberal c'est pas trop en adequation quoi.
C"était le mien aussi... mais la vie m'a fait prendre un autre chemin :clin:
à force de pérsévérence on arrive à tout !
Myrtilles
Fidèle
Fidèle

Message par Myrtilles »

11titi a écrit :
IDEvivi a écrit :Ok ^^ sa va tu ne regrettes pas trop ton poste ? Tu travailles ds quel service desormais ?
Non je ne regrette pas mon poste ni l'hôpital. J'ai eu quelques soucis pendant 2 ans pour reprendre mon activité : pas de mode de garde pour ma fille et ensuite je n'ai pas eu de mutation et galère pour retrouver un poste) finalement maintenant j'ai crée mon cabinet en tant qu'infirmière libérale et je ne regrette pas du tout !
Tu n'étais pas l'infirmière qui travaillait en salle de naissance ? Je me souviens d'une infirmière qui partait bosser en libéral précisément vers cette date là !
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Myrtilles a écrit :
11titi a écrit :
IDEvivi a écrit :Ok ^^ sa va tu ne regrettes pas trop ton poste ? Tu travailles ds quel service desormais ?
Non je ne regrette pas mon poste ni l'hôpital. J'ai eu quelques soucis pendant 2 ans pour reprendre mon activité : pas de mode de garde pour ma fille et ensuite je n'ai pas eu de mutation et galère pour retrouver un poste) finalement maintenant j'ai crée mon cabinet en tant qu'infirmière libérale et je ne regrette pas du tout !
Tu n'étais pas l'infirmière qui travaillait en salle de naissance ? Je me souviens d'une infirmière qui partait bosser en libéral précisément vers cette date là !
Non ce n'était pas moi et quand je suis partie de Debré je n'avais pas du tout le projet du libéral...
à force de pérsévérence on arrive à tout !
Répondre