Hôpital américain de Paris

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Hôpital américain de Paris

Message par wyllette »

dans l attente d une reponse plus précise : consulter la convention collective des etablissements de sante privés à but non lucratif,
Linda.y

Message par Linda.y »

Bonsoir tout le monde,

Je serais diplomé en mars 2016, et je suis interessant pr faire des vacation au seinde l'hopital americain. Je voudrais savoir comment vous vous y etes pris pour postuler? Internet? Courrier? Boite d'interim?

Merci pr vos réponses.
Etudiante en Soins Infirmier, promotion 2012-2015
a2mv
Adepte
Adepte

Message par a2mv »

bonjour,
Moi j'avais trouvé une annonce sur indeed (site de recherche d'emploi) mais sinon va sur leur site internet ils ont une rubrique avec toutes les annonces et en plus tu postules directement sur leur site.
Nastaz13

Message par Nastaz13 »

Bonjour,
J’ai un entretien d’embauche dans une semaine à l’hôpital américain pour la réa. Je vais avoir un test théorique , je voulais savoir si l’une d’entre vous l’avait passé pour avoir une petit idée de ce que ça va être. Ça fait 2 ans et demi que je n’ai pas patrique donc je suis un peu en panique ...
Merci :)
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

dans l attente d autres réponses je peux dire qu il n y a pas que l hôpital américain qui fait passer un test théorique
les principales questions sont juridiques, ( collaboration as , rôle propre sur prescription, protocoles à suivre en cas d urgence , pathologie, hémovigilance, pharmacovigilance, calculs de doses ...débits, , héparine ..oxygénothérapie, surveillances en tout genre
Répondre