aide médico-psychologique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
aide médico-psychologique
Bonjour,
je vais être amenée a travailler avec des aides medico psychologiques, ce qui est nouveau pour moi. Auriez vous déjà travailler en collaboration avec ces professionnels? J'ai cru comprendre qu'ils ont essentiellement un rôle d'accompagnement et ont a prendre en charge le nursing. Mais sont ils habilitées à surveiller les différentes constantes ? Je sais pas pourriez vous m'en dire plus? Comment travaillez vous avec eux?
Merci par avance
je vais être amenée a travailler avec des aides medico psychologiques, ce qui est nouveau pour moi. Auriez vous déjà travailler en collaboration avec ces professionnels? J'ai cru comprendre qu'ils ont essentiellement un rôle d'accompagnement et ont a prendre en charge le nursing. Mais sont ils habilitées à surveiller les différentes constantes ? Je sais pas pourriez vous m'en dire plus? Comment travaillez vous avec eux?
Merci par avance
Re: aide médico-psychologique
En mdr les amp font exactement le même boulot que les AS. Pareil en FAM en MAS. D'ailleurs dans la plupart des conventions ils sont sur la même grille indiciaire.
Est ce qu'ils sont formés pour ? Non.
Est ce qu'ils sont formés pour ? Non.
Re: aide médico-psychologique
Bonjour
Voir le referentiel professionnel
et l'excellant dossier 'LE CHAMP DE LA COLLABORATION ENTRE INFIRMIERS
ET AIDES SOIGNANTS,
AUXILIAIRES DE PUERICULTURE,
AIDES MEDICO-PSYCHOLOGIQUES'
Bonne lecture très bien faite et instructive.
Voir le referentiel professionnel
et l'excellant dossier 'LE CHAMP DE LA COLLABORATION ENTRE INFIRMIERS
ET AIDES SOIGNANTS,
AUXILIAIRES DE PUERICULTURE,
AIDES MEDICO-PSYCHOLOGIQUES'
Bonne lecture très bien faite et instructive.