Concours 2016
Modérateur : Modérateurs
-
Concours 2016
Bonjour je sc est pas à qui m adresser donc je vais vous poser ma question ma fille est en terminale assp elle a obtenu l année dernière son BEP et la elle va passer les concours d aide soignante et j aimerai savoir si elle a droit à une dispense merci de vos réponse on est dans les bouches du Rhône
Re: Concours 2016
Bonjour, ayant moi même eu le BEP assp & le Bac assp.Titia13140 a écrit :Bonjour je sc est pas à qui m adresser donc je vais vous poser ma question ma fille est en terminale assp elle a obtenu l année dernière son BEP et la elle va passer les concours d aide soignante et j aimerai savoir si elle a droit à une dispense merci de vos réponse on est dans les bouches du Rhône
Oui je peux vous certifier qu'elle est dispensé de l'écrit elle ne passera que l'oral, voilà !

ESI 2017-2020
Oral : 17.25

Pareil pour moi titulaire du Bac pro assp , j'ai ete dispense de l'ecrit ainsi que du sujet d 'oral juste un entretien de motivation avec le jury
EAS septembre 2015 - Cursus partiel ASSP
Stage 1 : UCC Psychogeriatrie
Stage 2 : Surveillance Continue Chirurgie
Stage 3 : Medecine Cardiologique
Ensemble des modules validé , Diplômée le 19 mai
Stage 1 : UCC Psychogeriatrie
Stage 2 : Surveillance Continue Chirurgie
Stage 3 : Medecine Cardiologique
Ensemble des modules validé , Diplômée le 19 mai
.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ah ouais tu l'as passé où l'entretient oral ?AngelMAU a écrit :Pareil pour moi titulaire du Bac pro assp , j'ai ete dispense de l'ecrit ainsi que du sujet d 'oral juste un entretien de motivation avec le jury
et t'as aussi eu ton concours d'entrée en ifsi ?
ESI 2017-2020