privé ou public
Modérateurs : Modérateurs, ESI
privé ou public
par simple curiosité
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- T'choupi
- VIP
enfin pour le moment vu le resultat du sondage y'a pas photos !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Y'a pas photo de quoi ??? C'est pas une révléation qu'il ya plus d'étudiants en IFSI public que pivé ! Suffit de regarder le nombre de place alouer au public et au privé...
"Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité toute entière." Isaïe, Prophète hébreu du VIII e s. av. JC
"Je pAnse donc je suis"
"Qui croit devoir fermer les yeux sur quelque chose se voit bientôt forcé de les fermer sur tout." JJ RousseauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité toute entière." Isaïe, Prophète hébreu du VIII e s. av. JC
"Je pAnse donc je suis"
"Qui croit devoir fermer les yeux sur quelque chose se voit bientôt forcé de les fermer sur tout." JJ RousseauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- T'choupi
- VIP
Y'a pas photos pour la réponse de son sondage, tu l'as bien dit toi meme il y a plus d'étudiants en public qu'en privé c'est qu'ils préfèrent le public. C'est simplement ça !
BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- ~~Julie~~
- Insatiable
Faut pas dire çà!!! il y a plus d'ifsi public que privé en plus on ne connaît pas le privé donc on ne peut pas juger et encore plus le public c'est pas payant et je peux te dire que çà fait pencher la balance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
Moi, je préfère les IFSI qui ont un solide projet, qui ne prennent pas les étudiants pour des sous m....., pour des serpillères !, qui accompagnent les étudiants au lieu de les faire marcher au fouet, qui respectent les individualités, et qui permettent aux étudiants de maturer un réel projet professionnel.
Alors privé ou public .... rien à voir, à part peut-être pour les moyens, et encore .. je n'en suis pas certaine.
Attention à ne pas confondre public et AP/HP à Paris, et attention à ne pas assimiler privé à Croix Rouge.
A part ça, à la fin, sur votre badge, il n'y a pas marque IDE formé à l'école publique / privée. Il n'y a pas marqué non plus votre niveau pendant les études !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors privé ou public .... rien à voir, à part peut-être pour les moyens, et encore .. je n'en suis pas certaine.
Attention à ne pas confondre public et AP/HP à Paris, et attention à ne pas assimiler privé à Croix Rouge.
A part ça, à la fin, sur votre badge, il n'y a pas marque IDE formé à l'école publique / privée. Il n'y a pas marqué non plus votre niveau pendant les études !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- Viviptitchat
- Insatiable
Personnellement je suis allée dans le privé parce que c'était pas loin de chez moi, et que j'ai eu ce concours la et c'est tout... Je ne vois pas la différence entre un ifsi public ou privé, on sort tous avec le meme diplome. Chaque ifsi a ses avantages ou ses inconvénients !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok je ne savais pasV. Benet a écrit :Pas tous les Privés .... certains ont quasiment les mêmes droits d'inscription que le public !!!!!

ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)