Les vacances
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Les vacances
coucou
un petit sondage juste par curiosité !!!
bonnes vacances et bonnes fêtes à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un petit sondage juste par curiosité !!!
bonnes vacances et bonnes fêtes à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
allez
Allez aux révisions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vive les vacances !
-
je m en passerais bien des revisions...mais avec 2 evals qui tombent à la rentrée
n'empeche que c'est pas pr autant que je ne vais pas me reposer en encore moins faire la feteeeeeeeuh
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

n'empeche que c'est pas pr autant que je ne vais pas me reposer en encore moins faire la feteeeeeeeuh

Aucun bonheur n'est possible dans l'ignorance, la certitude seule fait la vie calme. E.Zola
-
- Silver VIP
La chance.....
C quand que je suis en vacances moi ... j' l' ignore
bouououououououououououououh
je veux des vacances encore et encore
Cyril L, 3 semaines de vacances en novembre et depuis ... plus rien
C quand que je suis en vacances moi ... j' l' ignore

je veux des vacances encore et encore
Cyril L, 3 semaines de vacances en novembre et depuis ... plus rien

IDE en Réa, ici et là
ben dis donc !!!!!!!!!
je vois que bcp ont des partiels à la rentrée !!!
moi c t l'année dernière
je vois que bcp ont des partiels à la rentrée !!!

moi c t l'année dernière

- titecoyote
- Insatiable
Moi je vais profiter à fond de ces vacs !!!!
J'ai eu une éval' vendredi et la prochaine n'est pas avant avril alors je vais quand même bosser un peu pour ne pas tout oublier mais je vais aussi et surtout en profiter pour me reposer et m'éclater
parce que les prochaines vacs ne seront sûrement pas aussi cool!
Mais bon, c'est la vie!

J'ai eu une éval' vendredi et la prochaine n'est pas avant avril alors je vais quand même bosser un peu pour ne pas tout oublier mais je vais aussi et surtout en profiter pour me reposer et m'éclater

Mais bon, c'est la vie!

Non mais il est mal fait ce sondage...
On peut pas repondre 2 reponses a la fois!!!
J'explique brievement mon cas... J'ai un partiel a la rentree, mais je pars au ski avec des amies. Donc, que vais-je faire??
REVISEZ SUR LES TELESIEGES!!!!!
Alors, je voulais repondre les 2, mais je n'ai pas pu, alors j'ai repondu skier.. parceque reviser c finalement pas sur.. que si je suis motivee!!!
Bisous et bonnes vacances!!
AgnèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On peut pas repondre 2 reponses a la fois!!!

J'explique brievement mon cas... J'ai un partiel a la rentree, mais je pars au ski avec des amies. Donc, que vais-je faire??

Alors, je voulais repondre les 2, mais je n'ai pas pu, alors j'ai repondu skier.. parceque reviser c finalement pas sur.. que si je suis motivee!!!
Bisous et bonnes vacances!!
AgnèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah oui, révisions, car 2 modules à valider fin janvier... Mais bon, on va aussi profiter un peu des vacances...
Bonne vacances à toutes et tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne vacances à toutes et tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
- laetitia94
- Adepte
salut,
moi c'est travaille et révisions, en mêmes temps.
Duure,
mais c'est pour la bonne cause.
Mais c'est bientôt les fêtes. :banane:
Alors profitez en bien tous
et bon courage pour la suite
Bonne fêtes de fin d'année a tous
moi c'est travaille et révisions, en mêmes temps.
Duure,

mais c'est pour la bonne cause.
Mais c'est bientôt les fêtes. :banane:

Alors profitez en bien tous
et bon courage pour la suite
Bonne fêtes de fin d'année a tous

laetitia
Les Français enferment quelques fous dans une maison pour persuader ceux qui sont dehors qu'ils ne le sont pas.
[Montesquieu]
Les Français enferment quelques fous dans une maison pour persuader ceux qui sont dehors qu'ils ne le sont pas.
[Montesquieu]
MAIS JE VAIS PETER LES PLOMBS, ça fait depuis dimanche que je ne fais que bosser et ça va durer 2 semaines comme ça, eb plus c'est des modules de merde: dig (normal!) et neuro! ça me gonfle mais c'est les derniers: courage courage courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière libérée
travail pendant les vacances !
pour moi c'est pareil, j'ai trouvé un remplacement d'aide soignante de nuit en psychiatrie et je dois réviser pour mon prochain devoir, bref je sens que les vacances vont passées très vite, déjà mardi et je suis complétement paumée avec le boulot de nuit!
bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai que ça serait mieux si on pouvait mettre 2 réponses!
Moi je fête noël mais je dois aussi faire mon TFE!!!Alors c'est un peu galère de s'organiser!!!!
Allez bonnes vacances à tous et profitez-en bien!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je fête noël mais je dois aussi faire mon TFE!!!Alors c'est un peu galère de s'organiser!!!!
Allez bonnes vacances à tous et profitez-en bien!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour le sondage, je ne sais pas comment il faut faire pour que l'on puisse mettre 2 réponses....
moi aussi j'aurais voulu en cocher deux mais bonn, c pas graéve, c juste un apercu
bonne fêtes tout le monde
moi aussi j'aurais voulu en cocher deux mais bonn, c pas graéve, c juste un apercu
bonne fêtes tout le monde