Les vacances

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

que faites vous pendant lse vacances de noel ???

Le sondage est terminé depuis le 06 janv. 2004 20:48

Nombre total de votes : 0

chrisyvalie

Re: les vacances !!!!

Message par chrisyvalie »

hello!!
j'avais une question,ai-je le droit de travailler si je suis éleve issue d'une promo prof donc titulaire pour bosser pendant les vacances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

chrisyvalie a écrit :hello!!
j'avais une question,ai-je le droit de travailler si je suis éleve issue d'une promo prof donc titulaire pour bosser pendant les vacances ?
Il me semble que ton employeur est en droit de te faire travailler car avec le nouveau programme, la totalité des vacances dépasse le nombre de congés payés que tu as droit normalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

Pour info, chez nous les PP ne travaillent pas pendant les vacances. Je peut te dire qu'ils étaient bien content...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
stelna173

Congés pendant la formation?

Message par stelna173 »

Bonjour,
Je passe l'oral à Carcassonne mercredi et je me demandais si il y a des coupures pendant une année de formation ou si on ne s'arrête que pour les vacances d'été. 8) Merci pour vos réponses et souhaitez moi bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Congés pendant la formation?

Message par augusta »

Il y a des vacances heureusement!!!
Elles sont calquées sur les vacances scolaires (Noël et Pâques entre autres).
Dans le nouveau programme, il y a moins de coupures....mais Juillet Août comme pause, c'est pas mal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
celinette
Régulier
Régulier

vacances nouvelle réforme

Message par celinette »

bonjour,
j'aurai voulu savoir comment sont fractionnées les vacances dans la nouvelle réforme ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Re: vacances nouvelle réforme

Message par SacreCoeur »

12 semaines de vacances en tout: 2 s à Noel, 2 à Pâques et 8 l'été (tu comptes 8 semaines avant le 1er lundi de septembre) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le bord de l'Euphrate...
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

ça dépend des ifsi j'ai une amie qui a eu une semaine en fevrier ,elle est en congé le 17 juin,jusque fin juillet puis en stage 5 semaines jusqu'à la rentrée .ça c'est mal foutu par contre. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26 juillet 2012
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

Dans ce cas elle ne doit pas être en 1ère année....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
oreille34
Insatiable
Insatiable

Re: Les vacances

Message par oreille34 »

si elle est en 1ere année :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26 juillet 2012
Verrouillé