Les vacances

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

que faites vous pendant lse vacances de noel ???

Le sondage est terminé depuis le 06 janv. 2004 20:48

Nombre total de votes : 0

chrisyvalie

Re: les vacances !!!!

Message par chrisyvalie »

hello!!
j'avais une question,ai-je le droit de travailler si je suis éleve issue d'une promo prof donc titulaire pour bosser pendant les vacances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

chrisyvalie a écrit :hello!!
j'avais une question,ai-je le droit de travailler si je suis éleve issue d'une promo prof donc titulaire pour bosser pendant les vacances ?
Il me semble que ton employeur est en droit de te faire travailler car avec le nouveau programme, la totalité des vacances dépasse le nombre de congés payés que tu as droit normalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

Pour info, chez nous les PP ne travaillent pas pendant les vacances. Je peut te dire qu'ils étaient bien content...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
stelna173

Congés pendant la formation?

Message par stelna173 »

Bonjour,