Men after midnigth
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Men after midnigth
salut en fait je me demandais si y'avait si peu de garçons dans les promo ou si c'était juste dans mon école....
question con mais bon frnchement dans le forum ça vole aps très haut parfois !!!
allez ceux qui n'y ont jamais pensé me jéteront la première pierre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
question con mais bon frnchement dans le forum ça vole aps très haut parfois !!!
allez ceux qui n'y ont jamais pensé me jéteront la première pierre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il y a six ans ... on était 14 pour 130 étudiants ... donc environ 10%, ce qui doit à peu près se rapprocher de la réalité du terrain d'ailleursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dus ... avec un D ... comme Dus !
- anne-so_443
- Fidèle
c ça l'inconvéniant avec ce métier, il n'y a que des filles
.
(perso: par contre les infirmiers st trop beaux!! , domage qu'il n'y en ait pas bcp!). Mais je crois que les infirmiers st de plus en plus nombreux non?
(:D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(perso: par contre les infirmiers st trop beaux!! , domage qu'il n'y en ait pas bcp!). Mais je crois que les infirmiers st de plus en plus nombreux non?

- titecoyote
- Insatiable
Oui, ben c'est pas une vérité générale!anne-so_443 a écrit :(perso: par contre les infirmiers st trop beaux!! , domage qu'il n'y en ait pas bcp!)

-
- Silver VIP
Je ne te permet pas d'en douter ..... petite insolentetitecoyote a écrit :Oui, ben c'est pas une vérité générale!anne-so_443 a écrit :(perso: par contre les infirmiers st trop beaux!! , domage qu'il n'y en ait pas bcp!)

IDE en Réa, ici et là
- titecoyote
- Insatiable
OOOOhhhhh! Du calme! Il y a quand même des exceptions! :ange2: (je me rattrappe là???)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dédé le cochon a écrit :Je ne te permet pas d'en douter ..... petite insolente
9 gars pour 42 filles a chaumont (52)
soit 1 mec pour 4.66 filles
shore=> heureux d etre un homme (surtout apres la mat/gyneco mdr
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soit 1 mec pour 4.66 filles

shore=> heureux d etre un homme (surtout apres la mat/gyneco mdr