Men after midnigth

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Dans votre promo vous avez l'honneur (...) de compter combien de gars pour 20 filles ?

Nombre total de votes : 0

Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

nous on à 7 mecs pour 58 filles ça va moi je trouve ça très bien trop de filles ça tue la promoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
TicoTores
Insatiable
Insatiable

Message par TicoTores »

dans ma promo on est 3 mecs pour 44 filles
donc 1,3 mec pour 20 nana
mais bon faut savoir que dans les 2 autres il y a un mec de 40ans marié et deux enfant et l'autre est homo.... alors ya que moi de "potable" sniffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tico ESI 1ère année
"Tous les grands esprits sont une cible pour les médiocres!"
TicoTores
Insatiable
Insatiable

Message par TicoTores »

itagiogio a écrit :oui plus de mecs please ca ne ferait pas de mal
pourquoi tu es homo???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tico ESI 1ère année
Onde2Pardee

Message par Onde2Pardee »

anne-so_443 a écrit :(perso: par contre les infirmiers st trop beaux!! , domage qu'il n'y en ait pas bcp!).
Regarde bien l'avatar de Cyril...

"L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on a pas". J Lacan
"Si la guerre éclate sur nos idées trop belles autant crever pour elles que ramper sans combattre." JJ GoldmanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Onde2Pardee a écrit :
anne-so_443 a écrit :(perso: par contre les infirmiers st trop beaux!! , domage qu'il n'y en ait pas bcp!).
Va chier !!!!! :clin:

chui un sex symbol ici et partout dans le monde OK ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
Onde2Pardee

TicoTores a écrit :
itagiogio a écrit :oui plus de mecs please ca ne ferait pas de mal
pourquoi tu es homo???
Après une dizaine de stage (au moins) tu comprendras cette remarque... :roll:

Rhâââ les bonnes femmes !

"Je pAnse donc je suis"
"Si vous avez compris, vous avez surement tort." J Lacan
"Non, la science n'est pas une illusion. Mais ce serait une illusion de
croire que nous puissions trouver ailleurs ce qu'elle ne peut pas nous
donner." S FreudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Onde2Pardee

Dédé le cochon a écrit :
Onde2Pardee a écrit :
Va chier !!!!! :clin:

chui un sex symbol ici et partout dans le monde OK ????
Dans l'univers même... En particulier sur Mars !

"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent !" J Lacan
"De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal." S Freud
"La psychanalyse est un reméde contre l'ignorance, elle est sans effet sur la connerie." J LacanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TicoTores
Insatiable
Insatiable

Message par TicoTores »

depuis tout petit je suis entouré de femme et pourtant je suis pas pd loin de la meme!
c'est plutot que vous savez pas vivre avec des femmes vous :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tico ESI 1ère année
anne-so_443
Fidèle
Fidèle

Message par anne-so_443 »

(onde2pardee: Regarde bien l'avatar de Cyril... )

hé mé g jamais dit qu'il n'y en avait aucun !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

TicoTores a écrit :dans ma promo on est 3 mecs pour 44 filles
mais bon faut savoir que dans les 2 autres il y a un mec de 40ans marié et deux enfant et l'autre est homo.... alors ya que moi de "potable" sniff
c pas potable un homo ? merde alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

yorukoe a écrit :
TicoTores a écrit :dans ma promo on est 3 mecs pour 44 filles
mais bon faut savoir que dans les 2 autres il y a un mec de 40ans marié et deux enfant et l'autre est homo.... alors ya que moi de "potable" sniff
c pas potable un homo ? merde alors
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

TicoTores a écrit :mais bon faut savoir que dans les 2 autres il y a un mec de 40ans marié et deux enfant et l'autre est homo.... alors ya que moi de "potable" sniff
Ralalala, potable ca me plait pas enormement ce mot... J'ai rien de potable moi ???? Non mé oh !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

AH La la, potable ou pas c'est la question lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Red is dead
Fidèle
Fidèle

Message par Red is dead »

Chez nous on est 50 filles pour 3 mecs ! Ca fait juste quand meme... :roll:
Meme en stage j'ai jamais eu d'encadrant masculin...Ca manque cruellement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kmeleone
Accro
Accro

Message par Kmeleone »

Dans mon ifsi, y'avait 8 mecs sur 67 ESI, dont 2 pères de famille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé