[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null Men after midnigth - Page 3 - Infirmiers.com - communauté infirmière : concours infirmier, cours ifsi, tfe, actu, formations, protocoles.
Chez nous, nous sommes 62 dont 14 garçons !
Ce qui fait 1 garçons pour 5 filles environ Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
118 dont 15 mâles Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nous étions 10 hommes pour 47. Mais trois homos dont un refoulé....le povreeeeeeeee Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Nous étions 10 hommes pour 47. Mais trois homos dont un refoulé....le povreeeeeeeee
C'est de toi dont tu parle Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
anne-so_443 a écrit :
(perso: par contre les infirmiers st trop beaux!! , domage qu'il n'y en ait pas bcp!). (:D )
Lol carément? bon bah plus que 2 années et j'en ferais parti lol et j'aurais le droit de prendre ce compliment pour moi lol
si non c'est vrai que nous ne sommes pas très nombreux, mais je ne pensse pas que ça évolue particulierement la paritée,et pour ma partl'on ma souvent dit que nous étions plus doux avec les paient qeu ce soit au niveau du soin et/ou de la conversation
après cela reste à démontrer lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Argrath le Troll a écrit :Nous étions 10 hommes pour 47. Mais trois homos dont un refoulé....le povreeeeeeeee
C'est de toi dont tu parle
Attention ou je balance Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que je suis gay ! ben m'en fou vas y Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Tes gay????toi????? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous dirait ca a la rentrée combien de mecs il y aura Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chez nous 4 mecs sur une promo de 40, donc 1 mec pour 10 filles. Pas mal non? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sahtyne a écrit :Chez nous 4 mecs sur une promo de 40, donc 1 mec pour 10 filles. Pas mal non?
Oups j'en ai oublié un! En fait y a 5 mecs pour une promo de 40! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous sommes 7 mecs pour 55 filles.
Force et robustesse mes amis. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des
photos de garage."
Maître J-C Vandamme
Bonsoir,
Alors chez nous, promo de 70, il y a 5 garçons (dont 1 redoublant)
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous sommes 66 dont 5 garçons...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et nous 20mecs pour 120Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.