Men after midnigth
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Promo de 23 personnes dont 5 de sexe masculin.
En proportion, c'est du 1hommes/5femmes a peu près.
Mini promo parce que la capacité de formation dépend du nombre d'habitants (de l'île $^^$) et du nombre de structure --> et ouaip.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En proportion, c'est du 1hommes/5femmes a peu près.
Mini promo parce que la capacité de formation dépend du nombre d'habitants (de l'île $^^$) et du nombre de structure --> et ouaip.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009: Nouvelle-Calédonie
- YO/YO
- Modérateur
Dans ma promo,on était 12 mecs pour 120 étudiants
soit 10 %Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soit 10 %Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Mily
- VIP
Dans ma promo, c'était aussi 10%
5 mecs pour 50 filles (dont 1 qui était mimi tout plein....mais homo
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5 mecs pour 50 filles (dont 1 qui était mimi tout plein....mais homo

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- YO/YO
- Modérateur
5 mecs dont un homo !Mily a écrit :Dans ma promo, c'était aussi 10%
5 mecs pour 50 filles (dont 1 qui était mimi tout plein....mais homo)
Je commence à croire que 20 % des hommes sont homos !
(C'est pas grave... étant donné q'il ya 3 femmes pour 1 homme sur terre
ça en fait 6 que pour moi !!!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
- tito
- VIP
on est 3 pour 27 filles et pas un seul homo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

- Mily
- VIP
C'est vrai, ça?! 3 femmes pour 1 homme dans le monde?! y a de l'injustice...YOYO 38 a écrit : (C'est pas grave... étant donné q'il ya 3 femmes pour 1 homme sur terre
ça en fait 6 que pour moi !!!!!)

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Pfou, j'étais dans une promo de poulettes : pas un seul mâle à l'horizon.
Les 3 ans d'études furent longs...
Du coup j'ai été plus que ravie en arrivant à mon premier poste de constater que le tiers des effectifs infirmiers était masculine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les 3 ans d'études furent longs...

Du coup j'ai été plus que ravie en arrivant à mon premier poste de constater que le tiers des effectifs infirmiers était masculine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
1 gars pour 5 filles...et encore on en a perdu un en routeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on