Men after midnigth

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Dans votre promo vous avez l'honneur (...) de compter combien de gars pour 20 filles ?

Nombre total de votes : 0

Giliath

Message par Giliath »

Promo de 23 personnes dont 5 de sexe masculin.
En proportion, c'est du 1hommes/5femmes a peu près.

Mini promo parce que la capacité de formation dépend du nombre d'habitants (de l'île $^^$) et du nombre de structure --> et ouaip.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009: Nouvelle-Calédonie
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

Promo de 160 et a peine une petite quinzaine de (beaux) males...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Dans ma promo,on était 12 mecs pour 120 étudiants
soit 10 %Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Dans ma promo, c'était aussi 10%

5 mecs pour 50 filles (dont 1 qui était mimi tout plein....mais homo :( )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Mily a écrit :Dans ma promo, c'était aussi 10%

5 mecs pour 50 filles (dont 1 qui était mimi tout plein....mais homo :( )
5 mecs dont un homo !
Je commence à croire que 20 % des hommes sont homos !
(C'est pas grave... étant donné q'il ya 3 femmes pour 1 homme sur terre
ça en fait 6 que pour moi !!!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
tito
VIP
VIP

Message par tito »

on est 3 pour 27 filles et pas un seul homo ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

YOYO 38 a écrit : (C'est pas grave... étant donné q'il ya 3 femmes pour 1 homme sur terre
ça en fait 6 que pour moi !!!!!)
C'est vrai, ça?! 3 femmes pour 1 homme dans le monde?! y a de l'injustice... :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Promo de 49 étudiants dont 4 garçonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Promo de 49 étudiants dont 4 garçonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

promo de 45 et 14 garçons !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ia orana
Fidèle
Fidèle

Message par Ia orana »

Pfou, j'étais dans une promo de poulettes : pas un seul mâle à l'horizon.
Les 3 ans d'études furent longs... :?
Du coup j'ai été plus que ravie en arrivant à mon premier poste de constater que le tiers des effectifs infirmiers était masculine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
tantang
Régulier
Régulier

Message par tantang »

nous en 1ère année, on était 13 garçons pour 50!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis peu!!!
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

1 gars pour 5 filles...et encore on en a perdu un en routeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
TTTrajik

Message par TTTrajik »

Chez nous 1 gars pour 5 filles a peu pres
"sans alcool la fête est plus folle" :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

5 mecs pour 25 filles...

ps: moi je suis 100% gay, j'aime que les hommes ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Verrouillé