avec ou sans prepa

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

reussite du concours avec ou sans prepa

Le sondage est terminé depuis le 27 févr. 2004 15:59

Nombre total de votes : 0

AJIMISAN
Habitué
Habitué

Message par AJIMISAN »

Oui! Moi j'ai fais une prépa mais je n'y suis rester que 3 mois en sachant qu'il y a eu un stage de 4 semaines... et en sortant de mon stage j'ai su que j'étais admise à l'AP donc bye bye la prépa....

La seul chose qui ma été bénéfique est le stage sinon la prépa en elle mme.... :?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
AJIMISAN
Habitué
Habitué

Message par AJIMISAN »

"La prépa c'est pour je pense te prendre un max d argent..."

Je précise: ma prépa était gratuite.... :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Moi, ça a été avec prépa... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Sans prépa...Je vois pas trop l'intêret en fait..Déjà c'est surtout du bachotage (meme si je suppose que toutes les prépas sont différentes...),donc ca apporte pas grand chose en terme de connaissances, et d'autre part ça n'est en aucun cas une garantie de réussite...
Donc franchement passer une année à bachauter, avec à la sortie peut-être rien...bof bof.
Mais bon chacun voit midi à sa porte :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

pour moi avec prépa

ça aide bien quand ça fait un petit moment qu'on a quitté l'école :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

sans prepa
passe comme ca il y a 3 ans pour voir si c'etait a ma porte resultat je suis allees jusqu'a l'oral en revanche l oral non prepare=nul
l'annee derniere a nouveau j'ai passee le concours et je l'ai reussi
cependant j'ai prepare l'oral j'ai travaille sur ma confiance en moi (avec une psy spe dans la gestion du stress)
bac passe en 97
aide-soignante depuis 6 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé