Sondage: admissibilité oral
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- PetitPrince74
- VIP
Je le remet en rang ce post car il y en a qui ont eu des resultats aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
je suis admissible à perpignan et c'est le seul concours que j'ai passé.
pour moi c'est de la formation professionnelle (prise en charge financière
de mon employeur si réussite). bonne chance à tous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi c'est de la formation professionnelle (prise en charge financière
de mon employeur si réussite). bonne chance à tous.

- PetitPrince74
- VIP
je viens de recevoir le courrier de Thonon: ma ville et................je suis admissible!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop content!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop content!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lylitapavuli
- Insatiable
et ben tu vois il ne fallait pas temps s'inquiéter et puis malheur ou bonheur pour certains, tu ne fais pas encore de reve prémonitoire
félicitations 2/2 pour commencer c'est très bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

félicitations 2/2 pour commencer c'est très bien

Quand on a la motivation et la vocation, l'échec a peu d'importance, la vie ne se construit pas en un jour, il faut savoir prendre son temps
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
- PetitPrince74
- VIP
Merci Lylitapuvli, je suis trop content. Demain j'ai le résultat d'Esquiorol a 14hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PetitPrince74
- VIP
5: Thonon, St Egreve, Annecy, Esquirol et Bourg en BresseT'as passé combien de concours bogosse?
J'ai déja eu les résultats de Thonon et St Egreve, demain j'ai EsquirolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut bogoss!! moi c laura, et G fé le meme concours ke toi a thonon puisk jlé fé a annemasse!! Je suis admissible a l'oral!! bisouxxxx

bravooo à ceux qui ont eu lécrit
vali66 je commençais à m'inquiéter je ne voyais pas de post de ta part et tu avais dit que tu avais les résultats vendredi
ouff c'est cooll en tout cas !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vali66 je commençais à m'inquiéter je ne voyais pas de post de ta part et tu avais dit que tu avais les résultats vendredi
ouff c'est cooll en tout cas !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary
ESI 3e ANNEE
ESI 3e ANNEE
- PetitPrince74
- VIP
Lili74 vous étiez combien d'admissible à annemasse?
173 à thonon pour 70/80 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
173 à thonon pour 70/80 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
koukou Bogoss!! alor la je peux pas te dire combien sont admissibles, g seulement eu le courrier et G vu ke Gt admise! jattend mnt le 6 mai pr annecy! bisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PetitPrince74
- VIP
Tu es d'ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PetitPrince74
- VIP
21,oui

je me permets de m'imicer dans votre petite discussion pour dire BRAVO à Bogoss et cool que tu aies eu celui que tu voulais le plus et que tu pensais avoir loupé.
80 place pour 173 admissibles, c'est pas mal !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
80 place pour 173 admissibles, c'est pas mal !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.