Sondage: admissibilité oral

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Qui est admissible à l'oral?

Le sondage est terminé depuis le 23 juin 2004 08:12

Nombre total de votes : 0

PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Je le remet en rang ce post car il y en a qui ont eu des resultats aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
vali66
Régulier
Régulier

Message par vali66 »

je suis admissible à perpignan et c'est le seul concours que j'ai passé.

pour moi c'est de la formation professionnelle (prise en charge financière

de mon employeur si réussite). bonne chance à tous. :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PetitPrince74
VIP
VIP

je viens de recevoir le courrier de Thonon: ma ville et................je suis admissible!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop content!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lylitapavuli
Insatiable
Insatiable

Message par lylitapavuli »

et ben tu vois il ne fallait pas temps s'inquiéter et puis malheur ou bonheur pour certains, tu ne fais pas encore de reve prémonitoire :clin:

félicitations 2/2 pour commencer c'est très bien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on a la motivation et la vocation, l'échec a peu d'importance, la vie ne se construit pas en un jour, il faut savoir prendre son temps

captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
PetitPrince74
VIP
VIP

Merci Lylitapuvli, je suis trop content. Demain j'ai le résultat d'Esquiorol a 14hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec

Message par Bec »

T'as passé combien de concours bogosse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PetitPrince74
VIP
VIP

T'as passé combien de concours bogosse?
5: Thonon, St Egreve, Annecy, Esquirol et Bourg en Bresse

J'ai déja eu les résultats de Thonon et St Egreve, demain j'ai EsquirolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili74

Message par lili74 »

Salut bogoss!! moi c laura, et G fé le meme concours ke toi a thonon puisk jlé fé a annemasse!! Je suis admissible a l'oral!! bisouxxxx :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryy69
Adepte
Adepte

Message par maryy69 »

bravooo à ceux qui ont eu lécrit

vali66 je commençais à m'inquiéter je ne voyais pas de post de ta part et tu avais dit que tu avais les résultats vendredi

ouff c'est cooll en tout cas !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary

ESI 3e ANNEE
PetitPrince74
VIP
VIP

Lili74 vous étiez combien d'admissible à annemasse?
173 à thonon pour 70/80 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

koukou Bogoss!! alor la je peux pas te dire combien sont admissibles, g seulement eu le courrier et G vu ke Gt admise! jattend mnt le 6 mai pr annecy! bisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PetitPrince74
VIP
VIP

Tu es d'ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

quel age as tu bogoss et as tu fé une prépa?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PetitPrince74
VIP
VIP

21,oui :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisou
Forcené
Forcené

Message par Lisou »

je me permets de m'imicer dans votre petite discussion pour dire BRAVO à Bogoss et cool que tu aies eu celui que tu voulais le plus et que tu pensais avoir loupé.

80 place pour 173 admissibles, c'est pas mal !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé