votre age lors du concours

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

a quel age avez vous passer votre concours

Le sondage est terminé depuis le 27 mai 2004 11:28

Nombre total de votes : 0

* ~Lilou~ *
Forcené
Forcené

Message par * ~Lilou~ * »

Maïchou a écrit :J'ai 41 ans et je suis admissible pour l'instant aussi.

Pour Gaelle terminal ES: as-tu reçu ta convoc de neuilly, je suis convoquée le 7 juin à 13h30 et toi?

je suis convoquée le 8juin a 14h00 ou 14h30 je sais plus trop, jury 2
bonne chance à toi, qui sait peut etre que l'année prochaine on sera ensemble!
sache ke mon prénom est vraiment gaëlle!comme ca si t'entend mon nom, tu sauras ke c moi!
biz :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanie
Forcené
Forcené

Message par nanie »

moi j'avais 20 ans!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

Bon courage à toi aussi Gaëlle! tu es d'origine bretonne avec ce prénom? moi le mien c'est Maryvonne (bretonne!).
Je suis avec le jury n°4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

nonal
Habitué
Habitué

Message par nonal »

pour maîchou et Gaelle, j'ai passé aussi le concours de Neuilly sur marne et suis admissible. RDV ler 7 juin au matin avec le jury n°4 il me semble.

Stéphan (suis Normand)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

J'étais encore jeune, frais et innocent !!!! (qui as dis vierge ???? :mal: ) .... j'avais 17 ans à cette grand époque !!!

Maintenant, je bois, je rote , je pete, rien ne m'arrette !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

Dédé le cochon a écrit :J'étais encore jeune, frais et innocent !!!! (qui as dis vierge ???? :mal: ) .... j'avais 17 ans à cette grand époque !!!

Maintenant, je bois, je rote , je pete, rien ne m'arrete !!!!
je ne voudrais pas plagier mais idem avec le commentaire entre parenthèsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loongimanus
Insatiable
Insatiable

Message par Loongimanus »

Ben moi je l'ai passé à 20 ans..alors y'a pas de case pour moi :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loongimanus!
lili1984
Adepte
Adepte

Message par lili1984 »

moi g 19 balais et je suis admissible a la crf (oral demain :( ) et j en ai passé un autre (hopitaux de tlse) mais la réponse c est lundi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un neurone entre dans le cerveau d'un homme. il tourne pendant des heures sans rien trouvé (normal ;-) ) il s'assoit. brusquement un autre neurone pase et lui dit: "reste pas tout seul, vient on est tous en bas!"
morgane29
Fidèle
Fidèle

Message par morgane29 »

moi j'ai passé le concours j'avais 18 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invité

reponse sondage

Message par invité »

bonjour,

> 30 ANS exactement 36 ans
bonne journée
aurevoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

moi j'ai 20 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ~Lilou~ *
Forcené
Forcené

encore moi

Message par * ~Lilou~ * »

pour maichou: non je ne suis pas bretonne, mais quand j'étais plu petite j'allai souvent proche de St Malo.C'est juste que mes parents aimaient bien ce prénom!

pour stephan ou nonal: ah!! enfin un garcon!on ne se croisera pas le jour de notre oral, mais ptetre qu'on se verra à l'école en septembre, qui sait! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau copain nouvelles études nouvelle vie
eny
Fidèle
Fidèle

Message par eny »

Ben moi j'ai 30 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 29/11
Zonzon
Insatiable
Insatiable

Message par Zonzon »

J'ai 20ans aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex ESI... étudiante en psycho
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

je suis rentrée à l'ifsi le jour où j'ai soufflé mes 22 bougiesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Verrouillé