votre age lors du concours

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

a quel age avez vous passer votre concours

Le sondage est terminé depuis le 27 mai 2004 11:28

Nombre total de votes : 0

CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

J'avais et j'ai toujours pour le moment 17ans :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
amarila
Régulier
Régulier

Message par amarila »

moi j'ai 19ans et je l'ai passée a 18 ans et demiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lindsay62
Habitué
Habitué

Message par lindsay62 »

moi 21 ans!
kissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
celibrode

Message par celibrode »

35 ans et mère de deux enfants...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon123
Adepte
Adepte

Message par papillon123 »

apres plusieurs tentative le 1er en mars 2004 à l'aphp,recale.
le second en octobre 2005 à l'aphp,recale à l'oral.
Enfin concours mars 2006 encore à l'aphp,je suis reçue,c'est pas trop tôt!
j'oubliais de repondre à la question,j'ai 27 ans,au jour d'aujourd'hui.
J'aurais su j'aurais fait mon concours apres mon bac,mais il faut faire avec les aléas de la vie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
sabrinac
Fidèle
Fidèle

Message par sabrinac »

J'ai 27 ans et mon entrée en première année se fera en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Moi j'avais et j'ai toujours 18 ans :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

Lorsque je rentrerai à l'ifsi en Septembre je serai à un mois de mes 20 ans :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

j'avais presque 45 ANS lors de ma réussite au concour,( j'avais fêté mon anniversaire lors de mon entrée en ifsi )et toutes mes dents, et je vais entrer en deuxième année avec mes 46 balais :clin: :clin: lamiss :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
.O°' ToUne '°O.
Habitué
Habitué

Message par .O°' ToUne '°O. »

J'ai 18 ans :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Bichat :saut:
dod

Message par dod »

javais 18, rentrée à l'école juste après ma term...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liz
Habitué
Habitué

Message par liz »

j'ai 29 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Allez je remonte le quota des + de 30 ans :lol:

J'avais 33 ans quand j'ai passé le concours et j'ai fêté mes 34 ans en 1ère année :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

26 ans au passage du concours
26 ans au moment de la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
ptitesouris

Message par ptitesouris »

moi j'ai réussi mon concours cette année et j'avais que 17 ans à ce moment là!

BONNE CHANCE À TOUTES CELLES QUI RENTRENT TOUT COMME MOI EN PREMIÈRE ANNÉE!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé