votre age lors du concours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi j'en feterai 37 en septembre quand je rentrerai à l'ifsi montfavet
promo 2006/2009 et fière de l'êtreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 et fière de l'êtreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
J'avais 18 ans!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- Frankie30
- VIP
J'ai 46 ans................... Et toutes mes dents ! A moi l'IFSI !
"Bravo mémé Frankie........... N'oublie pas ta canne, tes lorgnons, ton sonotone et ton dentier !!"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Bravo mémé Frankie........... N'oublie pas ta canne, tes lorgnons, ton sonotone et ton dentier !!"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

j'avais 43 ans à l'entrée à l'IFSI et j'en ai 46 à la veille de mon DE!!
trop belle expérience à conseiller à toutes les quadra et +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop belle expérience à conseiller à toutes les quadra et +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soutenance le 12/09 et en route pour le DE en chir digestive!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!
- Frankie30
- VIP
Merci pour ce message line. Ca rassure qq peuline a écrit :j'avais 43 ans à l'entrée à l'IFSI et j'en ai 46 à la veille de mon DE!!
trop belle expérience à conseiller à toutes les quadra et +
bises et bonne chance pour ta dernière ligne droite (on croise les doigts)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

votre âge lors du concours
39 ans lorsque j'ai réussi mon concours!
Promo 2005-2008 dans le sud au soleil !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005-2008 dans le sud au soleil !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup Frankie
les encouragements sont toujours les bienvenus et bon courage à toipour les 3 prochaines années. c 'est que du bonheur (avec un peu de stress quand meme
)
ce sera l'apothéose j'espère dans 4 mois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les encouragements sont toujours les bienvenus et bon courage à toipour les 3 prochaines années. c 'est que du bonheur (avec un peu de stress quand meme

ce sera l'apothéose j'espère dans 4 mois

soutenance le 12/09 et en route pour le DE en chir digestive!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!