votre age lors du concours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- karine_
- Accro
Y a pas d'âge pour commencer ni pour terminer d'ailleurs, là où je suis en stage une IDE de 60 ans (à la retraite depuis quelques mois) vient de postuler pour un poste !
Et ce n'est pas la seule dans cet établissement. Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
J'avais 41 ans quand j'ai passé et réussi mon premier concours.
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi et bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi et bon courage à tous

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
age au concours
bonjour ,
je viens de passer le concours et j'ai 24 ans
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de passer le concours et j'ai 24 ans
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
-
- Régulier
bonjour, j'ai 20 ans, c'est la première fois que je passe le concours. Je suis sur liste principale à dijon et sur liste complémentaire a chalon (101ème)
Bon courage à tous pour vos étudesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous pour vos étudesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2006-2009
-
- Forcené
- datefamilly
- Régulier
- peaudefleur
- Régulier

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- babyaddict
- Fidèle
re
j'aurais 19 ans quand je passerais le concours et 20 ans donc quand je rentrerais dans l'ifsi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!