votre age lors du concours

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

a quel age avez vous passer votre concours

Le sondage est terminé depuis le 27 mai 2004 11:28

Nombre total de votes : 0

karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Y a pas d'âge pour commencer ni pour terminer d'ailleurs, là où je suis en stage une IDE de 60 ans (à la retraite depuis quelques mois) vient de postuler pour un poste ! :choque: Et ce n'est pas la seule dans cet établissement. Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer... :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Labbe59
Fidèle
Fidèle

Message par Labbe59 »

J'avais 41 ans quand j'ai passé et réussi mon premier concours.
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi et bon courage à tous :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
ducoron
Forcené
Forcené

age au concours

Message par ducoron »

bonjour ,
je viens de passer le concours et j'ai 24 ans
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
sebisontin
Régulier
Régulier

Message par sebisontin »

je viens d'avoir le concours et j'ai 20 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Besançon, promo 2006-2009, salut à toute la Franche-comté !
Charlie68
Adepte
Adepte

Message par Charlie68 »

Bonjour, je viens d'avoir le concours et j'ai 28 ans, AS depuis 5 ans :clin:
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jane71

Message par jane71 »

bonjour, j'ai 20 ans, c'est la première fois que je passe le concours. Je suis sur liste principale à dijon et sur liste complémentaire a chalon (101ème)
Bon courage à tous pour vos étudesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2006-2009
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

Javais 19 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
flo39

Message par flo39 »

... 18 ans ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2006-2009 ifsi de BESANCON
datefamilly
Régulier
Régulier

Message par datefamilly »

30 ans et quelques jours, premier concours et 26eme sur LP y a pas à dire je suis heureuse!!! :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peaudefleur
Régulier
Régulier

Message par peaudefleur »

j'ai passéle concours cette année... je l'ai eu.. j'ai 17ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:lol: 37 l'année du concours, et 38 quand je commencerais, donc DE si tout va bien à 41 et quelques !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
celinou_3
Habitué
Habitué

Message par celinou_3 »

Un seul et unique concours à 26ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babyaddict
Fidèle
Fidèle

re

Message par babyaddict »

j'aurais 19 ans quand je passerais le concours et 20 ans donc quand je rentrerais dans l'ifsi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
nurse08

Message par nurse08 »

39 ans pendant le cours DE a 42 ans si tout se passe bien :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon futur est entre mes mains
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

J'avais 20 ans quand j'ai passé le concours et j'ai l'impression que ça fait très très longtemps :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé