votre age lors du concours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
J'ai 19 ans et je suis admise!
Avec un bac agricole j'ai pu l'avoir , trop fière et trop heureuse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- typh
- Insatiable
19 ans, mais un tenté à 18. pour la session d'automneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
bonjour a tous!
moi j'ai reussi le concours donc cette année et j'ai 24 ans!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai reussi le concours donc cette année et j'ai 24 ans!

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- Melo.futur.infirmiere
l'âge..
Bonjour,
J'ai passé mon concours avril dernier à l'ap hp ET dans les yvelines !
j'ai été reçu aux 2 et j'ai 18 ans !
bizz et bonnes vacances
Mélo
Futur infirmiere !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé mon concours avril dernier à l'ap hp ET dans les yvelines !
j'ai été reçu aux 2 et j'ai 18 ans !
bizz et bonnes vacances
Mélo
Futur infirmiere !!

-
Re: votre age lors du concours
moi j'ai passé mes concours je n'avais pas encore 18 ans, aujourd'hui je passe en troisième année et je vois enfin le bout du tunnelnonal a écrit :voici un petit sondage permettant de voir les différentes classes d'age qui passent le concours.

Quand je l`ai tené j`avais 18 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2éme annee, F2006-A2009, CHU Rouen
Prochain stage en ortho-traumato
"Celui qui cherche trouve et celui qui veut peut"
Prochain stage en ortho-traumato
"Celui qui cherche trouve et celui qui veut peut"
- Bty
- Accro
Moi j'avais... 23 ans quand je l'ai passé et quand je suis rentrée à l'école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Trente ans...
Bah oui, je me suis décidée tardivement, il y a environ deux ans, et le temps que je me décide complètement (régler les questions matérielles, personnelles....), j'ai passé le concours seulement cette année.... Mais je l'ai eu, et je suis la plus heureuse du monde.... Et puis, à 30 ans, on n'est pas une vieillarde, non????
Bizzzzzzzzzzzzzz à tous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bizzzzzzzzzzzzzz à tous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Trente ans...
Dominette a écrit :Bah oui, je me suis décidée tardivement, il y a environ deux ans, et le temps que je me décide complètement (régler les questions matérielles, personnelles....), j'ai passé le concours seulement cette année.... Mais je l'ai eu, et je suis la plus heureuse du monde.... Et puis, à 30 ans, on n'est pas une vieillarde, non????
Bizzzzzzzzzzzzzz à tous....

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!