préparation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
préparation
bonjour à toutes et à tous,
voila je cherche un moyen de me préparer au coucours de l'AP-HP pour 2005 j'ai acheté 2 livres , un sur les grands pb sanitaires et sociaux et un autre sur l'ecrit et les tests psychotechniques .
mais je me rends compte que ce n'est pas si facile que ça
et ce que quelqu'un est passé par le cned pour ça préparation et pourrait me dire si elle est bien ou non??
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je cherche un moyen de me préparer au coucours de l'AP-HP pour 2005 j'ai acheté 2 livres , un sur les grands pb sanitaires et sociaux et un autre sur l'ecrit et les tests psychotechniques .
mais je me rends compte que ce n'est pas si facile que ça

et ce que quelqu'un est passé par le cned pour ça préparation et pourrait me dire si elle est bien ou non??
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
il existe aussi le GRETA qui est moins cher et tout aussi bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'elle est cette lumière là-bas ? le bout du tunnel certainement !!!
Seule, à la maison, avec de nombreux livres (une quinzaine !!), sur internet (sites de prépa ; actualité sur le Monde.fr...), à raison de 2 à 6 heures par jour, pendant 3 mois.
Sophia
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophia

IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
- Maïchou
- Insatiable
seule aussi à la maison avec un dizaine à la maison, une à 2 heures par jour + 3 à 4 heures le WE et pendant mes congés depuis juillet de l'année dernière soit neuf mois.
Je me suis aussi beaucoup aidé du site de Stephane et j'ai lu beaucoup d'articles que je trouvais sur internet, et journal tous les jours et les infos à la télé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis aussi beaucoup aidé du site de Stephane et j'ai lu beaucoup d'articles que je trouvais sur internet, et journal tous les jours et les infos à la télé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
- Maïchou
- Insatiable
il faut lire "une dizaine de livres", excusez moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maïchou a écrit :seule aussi à la maison avec un dizaine à la maison, une à 2 heures par jour + 3 à 4 heures le WE et pendant mes congés depuis juillet de l'année dernière soit neuf mois.
Je me suis aussi beaucoup aidé du site de Stephane et j'ai lu beaucoup d'articles que je trouvais sur internet, et journal tous les jours et les infos à la télé.
Maïchou
Hé Maichou, kéké tu fais içi. Bouh !!!!!!! cela fait +ieurs jours que nous t'avons plus sur l'autre site. Tu nous boudes ?
L'inconnue du jour hihihi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Maïchou
- Insatiable
alors qui est cette inconnue du jour???? j'ai plusieurs solutions, je vais attendre que tu te dévoiles!Anonymous a écrit :Hé Maichou, kéké tu fais içi. Bouh !!!!!!! cela fait +ieurs jours que nous t'avons plus sur l'autre site. Tu nous boudes ?
j'ai été un peu débordée par le téléphone à la maison et j'ai du mal à répondre sur internet et au téléphone en même temps car je n'ai pas encore de téléphone greffé à l'oreille, je n'ai que les souris dans les mains. Désolée je ne suis pas parfaite

Et puis hier soir, j'avais des soucis avec mamansifsi, j'ia écrit un mail et il s'est mis en "error", j'ai re-écrit mon message et re "error", j'ai laissé tomber, je tenterais tout à l'heure et si ça ne va pas, je verrais cela avec Putssie.
Alors, quel est ton nom???? belle inconnue????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
- Maïchou
- Insatiable
http://prepaifsi.site.voila.fr/
super pour les tests psy et le nom est Stephane Beltrame, je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super pour les tests psy et le nom est Stephane Beltrame, je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
marspe a écrit :Moi j'avais pas bossé du tout pour le concours.
Du tout du tout???? Tu as peut-être fait un Bac qui te préparait bien pour le concours, ou tu es juste une surdouée!?
Sans indiscrétion, elles étaient comment tes notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je confirme, le site de Stéphane est tout simplement merveilleux. c'est une gros travail et on ne peux que le féciliter.
Alors Maichou ??? hum, hum, toujours pas qui je suis. Qqs indices... heuuu, on se connait, un peu... moyennement, heuuuu cela fait presque un an que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum (d'ailleurs je me demande ce que je fais là
) pfff, c'est pas du jeu devines toute seule "ma MAry"
Alors Maichou ??? hum, hum, toujours pas qui je suis. Qqs indices... heuuu, on se connait, un peu... moyennement, heuuuu cela fait presque un an que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum (d'ailleurs je me demande ce que je fais là

- Maïchou
- Insatiable
ça y est la vilaine, tu es cernée, je t'ai reconnue mais oserais-je dévoiler ton nom à des millions de forumeurs et forumeuses????Anonymous a écrit :Je confirme, le site de Stéphane est tout simplement merveilleux. c'est une gros travail et on ne peux que le féciliter.
Alors Maichou ??? hum, hum, toujours pas qui je suis. Qqs indices... heuuu, on se connait, un peu... moyennement, heuuuu cela fait presque un an que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum (d'ailleurs je me demande ce que je fais là) pfff, c'est pas du jeu devines toute seule "ma MAry"
Comment va le canard???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou