sondage des résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

vos résultats?

Nombre total de votes : 0

baboushe
Fidèle
Fidèle

sondage des résultats

Message par baboushe »

recapitulatif des resultats car je ne vois que des admis sur le forum!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2 ème année
"pour vivre heureux ,vivons aveugle!"-----=c'est dur......
baboushe
Fidèle
Fidèle

Message par baboushe »

et alors vous faites les timides :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2 ème année
"pour vivre heureux ,vivons aveugle!"-----=c'est dur......
titine
Fidèle
Fidèle

Message par titine »

Admise sur liste principale à mon premier concours de l'année et que j'ai passé. 111èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline
Fidèle
Fidèle

Message par emeline »

j'ai réussi mes 3 concours alors que je pensais peut être en avoir un avec de la chance. :lol:
ma plus grande surprise c'est d'avoir eu 20 aux test psycho de la croix-rouge alors que je n'ai pas répondu à tout... étrange. ça me fait 47/60.
Pour l'AP-HP j'ai eu 36.22/60.
je sais pas pour les diaconesses mais j'espère que je saurais bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS et AP
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Les tests psychotechniques ne sont pas notés par rapport à ce que tu as réussi, mais par rapport à la totalité des résultats de tous les candidats. (je sais pas si je suis claire..)
En gros, le(s) meilleur(s) a 20 et ensuite c'est dégressif. J'ai posé la question parce que pour un des tests (ApHp) j'en ai répondu au hasard et j'ai eu 20 aussi.

Pour le classement sur les listes, ils m'ont expliqué que s'il y a égalité, c'est le plus agé qui sera le premier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

c'est super s'il n'y a que des admis, ca comblera le déficite en infirmiere :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annelaure
Adepte
Adepte

Message par annelaure »

54/60 au Chr de lille donc liste principale. admise aussi liste principale croix rouge mais je n'ai pas encore reçu les notes (c'est long!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée IDE de Mai 2008 CHRU de Lille
Etudiante puer dès le 6 Janvier 2009 à 9H. J'ai hâte!
Invité

Message par Invité »

deux concours: les premiers que je tente et admise aux deux!!

ap/hp: culture g:14
test psy:12.40
oral: 17.5
total: 43.90/60

beuilly sur marne: pas declassement de donné ,ni de rang; j'attend le courrier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etincelle

Message par Etincelle »

arfff! c'etais moi l'invité au dessus :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

C inepte ton truc: ceux qui ont raté leur concours vont pas venir le trompetter sur ce site, contrairement à ceux qui sont plus chanceux!
Ah, l'onanisme mental: mal du siécle!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nokyasse

Message par nokyasse »

salut
félicitations a tous et toutes
voici mes notes
12 en test psycho
14.5 en culture g
et 7 a l'oral alors qu'il s'était super bien passé
je ne sais pas quels sont les critères de sélections mai bon je recommencerai l'année prochaine
christelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

Anonymous a écrit :deux concours: les premiers que je tente et admise aux deux!!

ap/hp: culture g:14
test psy:12.40
oral: 17.5
total: 43.90/60

beuilly sur marne: pas declassement de donné ,ni de rang; j'attend le courrier!
Myasas, il n'y avait pas de classement à ville evrard? à Maison blanche, il y en avait un.
Vous étiez combien de reçu?
à maison blanche, il y avait 117 reçus et il en manque 84 pour remplir la promo sans compter tous les désistements qu'il va y avoir car pas reçu au bac ou plusieurs concours réussis, etc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

Lisou
Forcené
Forcené

Message par Lisou »

j'en ai raté 1/3 a cause de l'oral. Les prochains resultats sont la semaine prochaine mais je ne me fais pas d'illusion vu que sur les 6 que j'ai passés en 2002 et 2003 c'est tjs l'oral qui m'a fait flancherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

j'ai l'impression que c'est plus facile d'avoir 20/20 aux tests psychos dans une école privée non ? en tout cas ça m'étonnerait que dans les concours que j'ai eu certains aient eu 20 tant ils étaient durs !!!!

alors si quelqu'un de Arles ou Aurillac a eu 20 à ses concours qu'il me fasse signe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

ç'est encore l'invité

les concours que j'ai passés et pas les concours que j'ai eus puisque je n'ai pas eu la réponse pour Arles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé