sondage des résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut
moi j'ai eu la reponse de perpignan et je suis admise
je suis arrivée 77eme
mes notes:
tests : 14.25
cg : 8
oral : 16.16
38.41/60
j'attends les resultats de saint etienne mais sans stress cette fois :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai eu la reponse de perpignan et je suis admise
je suis arrivée 77eme
mes notes:
tests : 14.25
cg : 8

oral : 16.16
38.41/60
j'attends les resultats de saint etienne mais sans stress cette fois :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mes notes aphp
bjr ben moi jai u 43 et des bananes sur 60 pour aphp et ca fait de moi 137 eme
aurais je mon premier choix??
merci bon courage
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurais je mon premier choix??
merci bon courage
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Célinounette
- Adepte
coucou!!
Moi je suis admise à Coulommiers avec:
9 aux tests
13 CG
17 oral
et j'attends les résultats pour Reims et SoissonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis admise à Coulommiers avec:
9 aux tests

13 CG

17 oral

et j'attends les résultats pour Reims et SoissonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
en pleine préparation pour les concours puer
en pleine préparation pour les concours puer
Maichou, impossible de te dire combien nous etions a nous presenter et combien ont été admissible! j'avais indiqué les donnés dans un post mais je ne m'en rappelle pas! je ne me suis pas déplacé, j'ai seulement appelé et la secrétaire surement agacée des nomnbreux appels à refusé de me donné ces infos! alors j'attend le courrier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Maïchou
- Insatiable
mais comment tu as su que tu étais reçue si tu n'y es pas allée et que la secrétaire ne t'a pas renseigné?myasas a écrit :Maichou, impossible de te dire combien nous etions a nous presenter et combien ont été admissible! j'avais indiqué les donnés dans un post mais je ne m'en rappelle pas! je ne me suis pas déplacé, j'ai seulement appelé et la secrétaire surement agacée des nomnbreux appels à refusé de me donné ces infos! alors j'attend le courrier!
Sur le courrier des notes, c'est marqué combien tu es?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
Puéricultrice, directrice de PMI
si vous voulez j'ai fait un récapitulatif de certains admis
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 0078Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 0078Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 10 mai
j'ai téléphoné Maichou! elle m'a seulement dit: oui c'est bon! et bip bip bip! aussi sec elle à raccroché!
voila! j'attend donc le courrier qui devrait arrivé demain pour obtenir mes notes et mon classement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila! j'attend donc le courrier qui devrait arrivé demain pour obtenir mes notes et mon classement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

POur ma part g eu 7 a loral dc je sui bonne pour lan prochain.. Bien ke je soi un peu démotivée,certes!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage pour la suite, accroche toi, ne laisse surtout pas tomber! a force de perséverance ca va marcher!
tu as des rattrapages en septembre??
Je sais qu'il y en a un paquet dans le nord, alors si tu peux tente les, ca te fera de l'entrainement.
Accroche toi. si tu veux je vends les livres qui m'ont aidés.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as des rattrapages en septembre??
Je sais qu'il y en a un paquet dans le nord, alors si tu peux tente les, ca te fera de l'entrainement.
Accroche toi. si tu veux je vends les livres qui m'ont aidés.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée IDE de Mai 2008 CHRU de Lille
Etudiante puer dès le 6 Janvier 2009 à 9H. J'ai hâte!
Etudiante puer dès le 6 Janvier 2009 à 9H. J'ai hâte!
moi j'ai été reçu a 3 écrit sur 3 concours ...et loupé 3 oraux sur 3 ...7,8,9 ça fout le boules...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!