Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Un bac G1 option secrétariat (STT maintenant)

Une maîtrise de Lettres Modernes

Un certificat d'aptitude au professorat des écoles

Et voilà ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

un bac ES option sciences sociales obtenu en 2004.
une annee de medecine en 2005
et voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par tamara le 11 juil. 2005 15:43, modifié 1 fois.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

bac l option theatre (je relève le niveau trop de s dans ce sondage) tellement marrant que j'ai fait 4 ans de lycée (masochiste) et puis j'ai eu mon bac en 2002 et puis après j'ai fait pleins de truc me suis "baladée" pour finalement maintenant faire ce qui me plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Bac G1 (secrétariat en ce temps-là = 79 !!!!!)
Eh oui c'est Mémé qui vous écritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilior
Habitué
Habitué

Message par lilior »

Moi, j'ai passé un bac L option maths en 1998.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

moi BAC SMS options bureautique également! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Bac S option Bio....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Je viens d'obtenir mon bac sms options bureautique, prepa concours avec mention!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
dj_freddy
Habitué
Habitué

Message par dj_freddy »

Pour moi,
c'est un bac STL que j'ai obtenu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tohru
Régulier
Régulier

Message par Tohru »

Pour moi c'est ES!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la dernière année!!!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

ES spé Anglais: yeah man and I passed the bitch! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katiopet

Message par katiopet »

moi j'ai passé un bac STT compta gestionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! :)
azur1987
VIP
VIP

bac

Message par azur1987 »

j'ai passé le bac sms ke j'ai reussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
fabio
Régulier
Régulier

Message par fabio »

J'ai eu un bac stt action et communication commerciales, puis une année de fac de droitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
ershania
Régulier
Régulier

Message par ershania »

salut :)

j ai eu un bac ESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le destin mêle les cartes, et nous jouons !
Verrouillé