Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

romyromy

Message par romyromy »

coucou! moi, un bac ES en 1998
puis deug d'histoire (1998-2000)
licence (2001)
maitrise (2002)
IUFM (2002-2004)
master2 (2004-2005)
et concours d'entrée a l'école d'infirmiére cette année et en plus je suis admise, trop contente!!!!!! :D :D :clin:
:yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

taniab a écrit :Bonjour

il n'y a donc personne qui a passé le concours avec le DAEU?????

car cela me rassurerait :?:
aurais-je du soucis à me faire.
t'inquiet pas tout est possible si tu es motivée et puis si personne ne l'a eu avec un daeu et bien tu seras la prmière du moins sur le forum car je pense que ça c deja vu tout de meme courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Zi@
Forcené
Forcené

Message par Zi@ »

J'ai eu un bac ES en 2001 (et d'autres trucs entre temps qui n'ont pas grand chose à voir avec le paramédical !), mais l'essentiel est d'aboutir à un métir qui nous correspond !
Pour ceux qui ont peur, il faut se dire un truc : on va apprendre des choses qui nous intéressent, et l'intérêt facilite beaucoup les choses ! La motivation fait déplacer des montagnes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
thepinkbaby

Message par thepinkbaby »

Moi j'ai eu laborieusement mon bac S cette année avec option bio et je suis soulagée que ce soit fini!!! Petite parenthèse, j'ai eu 2/20 en maths:y a rien la? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

thepinkbaby a écrit :Moi j'ai eu laborieusement mon bac S cette année avec option bio et je suis soulagée que ce soit fini!!! Petite parenthèse, j'ai eu 2/20 en maths:y a rien la? :D
La vache même moi qui suis une moule en math (bon c'est un bac sms mais quand même) j'ai eu 9/20, bon j'avais un prof de math qui m'a suivi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
bargain

Message par bargain »

Pour moi aussi un bac SMS option bureautique et prépa (qui ne m'a pas trop servi...) :? obtenu cette année avec mention... :D Manque plus que le concours (liste complémentaire) :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

MOI je pense que j'ai le pompom.........

Bac L option THEATRE.....

Et le pire c'est que c'etait voulu...... 8)
Si je rentrer pas a l' IFSI je voulais FAC L avec le conservatoire......UNE STAR AURAIT PU NAITRE....... :lol: :lol: :lol: 8) :lol: :lol: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

F2
euh... électronique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

@adeline17>> he! Dadou, tu fais pas un peu trop la fière???
reçue à 3 IFSI+ BAC et tu fais une grimace pour la mention assez bien ??

;-) :clap:

ben super bravo !!! t'es championne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Moi, bac L option allemand :?
Mon bac L m'a énormément servi pour le concours.Maintenant, je crois que j'en serai moins fier d'ici quelques mois quand je serai ESI...Car je sens que mes lacunes dans les matieres scientifiques vont m'handicaper serieusement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

moi j'ais passé un bac S :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

CORTEX.30 a écrit :MOI je pense que j'ai le pompom.........

Bac L option THEATRE.....

Et le pire c'est que c'etait voulu...... 8)
Si je rentrer pas a l' IFSI je voulais FAC L avec le conservatoire......UNE STAR AURAIT PU NAITRE....... :lol: :lol: :lol: 8) :lol: :lol: :lol:
a une "une compatriote moi aussi bac l option theatre mais c pas tout frais pour moi ça fait 2 stars déchu :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

Bac "ES" obtenu en 1986 !!! (à l'époque, ça s'appelait Bac B) :clin: , puis D.U.T de GestionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
naomili

Message par naomili »

bac stt comptabilité gestion pour moi :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20 eme a nice sur liste principale
76 eme a montpellier sur liste principale
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Pepper a écrit :@adeline17>> he! Dadou, tu fais pas un peu trop la fière???
reçue à 3 IFSI+ BAC et tu fais une grimace pour la mention assez bien ??

;-) :clap:

ben super bravo !!! t'es championne !
J'fais la grimace pour ma mention uniquement car à 10 points de la mention bien, à cause d'une p****** qui m'a saquée à mon oral de français.
Je voulais la mention bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin maintenant j'y pense plus, je pense à ma rentrée :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Verrouillé