Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
AAaaah d'accord, je comprends
moi, pas mal d'années après le bac, où j'aurais dû avoir 18 en Math, et où j'ai eu 12 parce que j'ai pas détaillé tout bien comme il fallait (là où il fallait faire 3 lignes, j'en faisais qu'1, j'avais compris, quoi...), mais même si le résultat était juste !!!
j'ai encore les nerfs, contre cette
enfin, tu l'as, et c'est tant mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi, pas mal d'années après le bac, où j'aurais dû avoir 18 en Math, et où j'ai eu 12 parce que j'ai pas détaillé tout bien comme il fallait (là où il fallait faire 3 lignes, j'en faisais qu'1, j'avais compris, quoi...), mais même si le résultat était juste !!!
j'ai encore les nerfs, contre cette

enfin, tu l'as, et c'est tant mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Rah les profs...si je pouvais attraper mon examinatrice d'oral, je pourrais être TRES méchante !
Si seulement j'avais son numéro de téléphone pour la pourrir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si seulement j'avais son numéro de téléphone pour la pourrir

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

euh...
moi, je me contenterai juste de voir ma copie. c'est possible, ça?
bon ,et puis après, je lui fous un procès au derche, bien sûr !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi, je me contenterai juste de voir ma copie. c'est possible, ça?
bon ,et puis après, je lui fous un procès au derche, bien sûr !!!

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Pour un oral ??
Non, mais par contre comme on a "gueulé" au rectorat, ils nous ont envoyé les feuilles d'appréciation : résultat, elle a limite mis que je savair rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ça fout un peu les boules...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, mais par contre comme on a "gueulé" au rectorat, ils nous ont envoyé les feuilles d'appréciation : résultat, elle a limite mis que je savair rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puéricultrice 

Moi bac S en 2003,l'année où le sujet de maths était infaisable (ça tombe bien j'étais une merde en maths
)...Heureusement : Spé SVT

>>>>>Dilon c'est fini la médecine et sa SsSsSsSsSsSsélection !Sssssssssssssssssssssssssss

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI

Moi Bac SMS en 2003 obtenu avec mention Bien...
C'étaiy en pleine période de grêve des profs, vous vous rappelez ???
C'étaiy en pleine période de grêve des profs, vous vous rappelez ???

Infirmière puéricultrice
pemss a écrit :Moi bac S en 2003,l'année où le sujet de maths était infaisable (ça tombe bien j'étais une merde en maths)...Heureusement : Spé SVT
![]()
Pareil pour moi ... spé SVT aussi et heureusement !! Les maths a moi non plus c'est pas mon fort !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!
- sangriatequiero
Il y a quelque temps un bac ES, pas trop mal
pour savoir formuler des arguments en Culture G, même si au sujet sanitaire je suis partie de zéro pour le concours.
flora, future promo Toulouse Rangueil 2005-2008Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

flora, future promo Toulouse Rangueil 2005-2008Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi, c'est un BAC ES spé math, en 2000.
Hé oui, 5 ans deja...
Sandra, future ESI à SARREGUEMINES PDT_009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui, 5 ans deja...
Sandra, future ESI à SARREGUEMINES PDT_009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI promo 2005-2008 à Sarreguemines Ouf...!!!
- annedelyon
- Fidèle
moi c' est un bac L (A2) à l' époque : et oui !!! il y a déjà 15 ans !!! (ça me rajeunit pas tout ça !

Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
Salut j'ai obtenu un bac L en 2004 option anglais renforcé et après une année de fac assez foireuse
j'ai décidé de revenir à mon premier rève devenir infirmière (le premier choix c'est souvent le bon lol ) et donc je passe le concours du CHU de Tours le 22 octobre et pour ce concours je révise toute seule à l'aide de livres pas mal ( édition masson) car la prépa est trop cher pour ma bourse
et je m'acroche pour devenir future Esi!!!!!!!

Bonne chance!! Avvec de la persévérance on y arrive toujours!Emicraki a écrit :Salut j'ai obtenu un bac L en 2004 option anglais renforcé et après une année de fac assez foireusej'ai décidé de revenir à mon premier rève devenir infirmière (le premier choix c'est souvent le bon lol ) et donc je passe le concours du CHU de Tours le 22 octobre et pour ce concours je révise toute seule à l'aide de livres pas mal ( édition masson) car la prépa est trop cher pour ma bourse
et je m'acroche pour devenir future Esi!!!!!!!