Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Pour moi c'est un BEES 1er degréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

Merci Moesha et félicitation pour ton admission :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

pemss a écrit :Moi bac S en 2003,l'année où le sujet de maths était infaisable (ça tombe bien j'étais une merde en maths :lol: )...Heureusement : Spé SVT :D
Sssssssssssssssssssssssssss
>>>>>Dilon c'est fini la médecine et sa SsSsSsSsSsSsélection ! :clin:
Lol pemss on se ressemble plus qu'on le croit, j'ai l'impression ! :clin:
Meme parcours, memes années ... Tu est moi en mec en fait ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Salut dilon :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

elvira a écrit :Salut dilon :langue:
arrete de flooder, viens me voir sur le flood miss ! :clin:

Pour ce qui est des maths S 2003 j'ai cru faire une syncope quand j'ai vu ce putain de sujet... En plus notre profs nous avait fait a peine une heure sur ce qui est tombé en problème, en nous disant si ca tombe au bac ce sera sur une question de 1 point maximum...Et bam 11 pts dessus ! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Bac STT avec mention assez bien :clap:

Dans les IFSI on vient tous de bacs différents avec des parcours différents c'est très intéressant et ça permet de s'entraider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
joanna_b

Message par joanna_b »

moi je viens de réussir le bac STL ( sciences et techniques de laboratoire ) spécialité BGB ( biochimie génie biologique)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

eny a écrit :Pour moi : Bac pro bureautique option secretariat
Pareil, et je l'ai eu du 1er coup !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
lylou2201

Message par lylou2201 »

moi aussi bac ES ! ..sans aucuns regrets !! :D vive les ES!! :clin: ...et les autres aussi..=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

moi S option SVTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Stigmate
Habitué
Habitué

Message par Stigmate »

Entièrement d'accord lylou2201 :clap:
Moi aussi j'ai fait un bac ES ( option allemand renforcé,lol :bob: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005-2008
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
gwadalisou

Message par gwadalisou »

moi c un bac ES.
chui la seule ou quoi :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gwadalisou

Message par gwadalisou »

désolé, j'avais pas vu!!!!!
chui folle moi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
glucagon
Habitué
Habitué

Message par glucagon »

Bah moi Bac STT Informatique/gestionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rochefort s/mer / Promo 2005-2008
Membre de l'AFA (Association des Fonds de l'Amphi)
Bienvenu dans l'enfer de la perf
Projet Pro : IADE SMUR
Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

On est 2 !
Obtention du bac Economique et Social en juin 2004 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06 :angel:
Verrouillé