pourquoi votre pseudo??
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
ben moi j'aime la couleur pourpre (la couleur et le film) j'ai pas mal de choses de cette couleur, voilà
Et puis j'aime bien aussi deeppurple
Et miss parce que j'aurai pu en être une (non je déconne)
C'est parce que je suis encore mam'zelle 'bientôt ça sera Mam purple (comme m'am maguy)

Et puis j'aime bien aussi deeppurple
Et miss parce que j'aurai pu en être une (non je déconne)
C'est parce que je suis encore mam'zelle 'bientôt ça sera Mam purple (comme m'am maguy)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Crunch
- VIP
Il me semblait déja avoir répondu a ce post mais j'ai regardé dans les pages précédentes et apparemment non !!
BSPP=Brigade des sapeurs pompiers de paris
...= C'est pasque y'a un temps ou j'hésitais énormément entre devenir pompier pro ( a la bspp tant qu'a faire) et devenir ide . Les ... évoque ce réve !
Mais aujourd'hui je suis certaine d'avoir choisi la bonne voie et je ferai tt pour y arriver !!
BSPP=Brigade des sapeurs pompiers de paris
...= C'est pasque y'a un temps ou j'hésitais énormément entre devenir pompier pro ( a la bspp tant qu'a faire) et devenir ide . Les ... évoque ce réve !
Mais aujourd'hui je suis certaine d'avoir choisi la bonne voie et je ferai tt pour y arriver !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
pourquoi votre pseudo??
noly, un irrésistible amour pour ma moitié !!!
"Mieux vaut se taire et passer pour un c.., plutôt que de l'ouvrir et que les autres en aient la certitude...
"

-
- Régulier
- uij_7152
- Insatiable
En fait,depuis pas mal de temps,tout le mpnde m'appelle Lily,et j'ai transformé cela en Leelee.Simplement maintenant je suis ennuyée car si un jour j'ai une fille,j'aimerais l'appeler Alïya ou Lily,donc jaimerais bien transformer mon pseudo en Tite Lee,mais je vais pas encore me créer un autre comptenet de toute façon mon homme préfère Alïya.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
pseudo
alors mon pseudo est très simple
azur est le nom de mon cheval préféré (qui a failli devenir le mien)
1987 est mon année de naissance et la sienne

IDE intérimaire
- MissPurple
- Star VIP