Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- CeriseFruix
- Forcené
J'ai passée un Bac L pour ma part
par contre si aujourd'hui je devais retourner en 2nde et rechoisir je prendrais S
(auquel javais les notes pour aller
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

par contre si aujourd'hui je devais retourner en 2nde et rechoisir je prendrais S

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
- papillon123
- Adepte
- ¤Blandine¤
- Melusine80
- Insatiable
j'ai eut mon BAC S spécialité SVT cette année avec mention européene Allemand mais l'essentiel c'est d'avoir un BAC peu importe lequel... il faut choisir celui dans lequel on a des facilités dans les matières à gros coeff...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...et au fait je l'ai eu avec mention "assez bien" désolé mais j'me sens tellement soulagée et heureuse que j'le dis a tout le monde
. En plus ce n'était pas du tout mon domaine de prédilection: j'avais 6 en math et 8 en phys/chimie en seconde! C'est pour dire... tout est possible!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise au CHU de Grenoble sur liste principale!OUF!
Bonjour,
Moi je viens d'obtenir mon abc ES, option anglais renforcé avec mention Bien, je suis vraiment ravie, d'autant plus que mes 2 autres soeurs (nous sommes triplettes) l'ont elles aussi otenues mention Bien !!
Comme quoi, bac et concours la même année, c'est toujours possible !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je viens d'obtenir mon abc ES, option anglais renforcé avec mention Bien, je suis vraiment ravie, d'autant plus que mes 2 autres soeurs (nous sommes triplettes) l'ont elles aussi otenues mention Bien !!
Comme quoi, bac et concours la même année, c'est toujours possible !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- yoyodelcampio
Moi bac Action communication commercial (STT) en 2003. (raté en 2002)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N°26 sur la liste complémentaire ,et finalement pris à L'IFSI de Béziers!!!