Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

J'ai passée un Bac L pour ma part :clin:
par contre si aujourd'hui je devais retourner en 2nde et rechoisir je prendrais S :oops: (auquel javais les notes pour aller :pleure: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
papillon123
Adepte
Adepte

Message par papillon123 »

moi,j'ai un bac STL biochimie genie biologique,qui date de 2000.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Bac ES pour ma part...

J'adorais la socio, mais l'éco... :x !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
¤Blandine¤

Message par ¤Blandine¤ »

J'ai fait un bac S avec option physique-chimie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Daumézon Saint André - Nord
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Bac Litteraire (avec mention 8) ), et je ne regrette vraiment pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

j'ai eut mon BAC S spécialité SVT cette année avec mention européene Allemand mais l'essentiel c'est d'avoir un BAC peu importe lequel... il faut choisir celui dans lequel on a des facilités dans les matières à gros coeff...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flo74190

Message par flo74190 »

Moi j'ai passé un bac SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au CHU de Grenoble sur liste principale!OUF!
flo74190

Message par flo74190 »

...et au fait je l'ai eu avec mention "assez bien" désolé mais j'me sens tellement soulagée et heureuse que j'le dis a tout le monde :lol: . En plus ce n'était pas du tout mon domaine de prédilection: j'avais 6 en math et 8 en phys/chimie en seconde! C'est pour dire... tout est possible!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au CHU de Grenoble sur liste principale!OUF!
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

j'ai un baccalauréat littéraire spé langue vivante italien, passé en 1999. Si c'était à refaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

je sais pas si g pas déjà répondu mais bon ...moi STT en 2001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

Bonjour,

Moi je viens d'obtenir mon abc ES, option anglais renforcé avec mention Bien, je suis vraiment ravie, d'autant plus que mes 2 autres soeurs (nous sommes triplettes) l'ont elles aussi otenues mention Bien !!
Comme quoi, bac et concours la même année, c'est toujours possible !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arghnia

Message par arghnia »

Coucou à tous et à toute !
En ce qui me concerne j'ai un bac S spé biologie et deux ans de psycho (je suis en 2eme année) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoyodelcampio

Message par yoyodelcampio »

Moi bac Action communication commercial (STT) en 2003. (raté en 2002)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N°26 sur la liste complémentaire ,et finalement pris à L'IFSI de Béziers!!!
amarila
Régulier
Régulier

Message par amarila »

pour moi BAC SMS option bureautiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taznc
Adepte
Adepte

Message par taznc »

euh ben moi j'ai passé un bac f7 (biochimie) en 1993... :roll: je ne sais pas du tout à quoi ça correspond alors j'ai mis autre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé