Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

lindsay62
Habitué
Habitué

Message par lindsay62 »

Bac S avec option Biologie...+ 2 ans de fac de biologie...en espérant que ca serve pour les etudes d'infirmiere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
oxygen
Forcené
Forcené

Message par oxygen »

Moi Bac S en 2004 avec option sciences de l'ingénieur + 1PCEM1 + L1 de Psycho!

ça va faire bizarre de retrouver un rythme différent de la facÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Mâcon promo 2006/2009

HUMOUR NOIR faites pas attention
petite-choupinette
Adepte
Adepte

Message par petite-choupinette »

BAC SMS OPTION BUREAUTIQUE..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Jessica.C

Message par Jessica.C »

Bac S option physique-chimie en 2001 + 4 ans d'études en biologie à la fac...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

Bac sms en 2004 options bureautique et espagnolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

moi j ai eu mon BAC S spé SVT option théatre lol l'année derniere avec mention AB ! mais bon on va tous devoir travailler dur pour avoir le DE donc je pense que le bac ne fera pas trop de difference !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
aud20mus2
Régulier
Régulier

Message par aud20mus2 »

Bac ES Option maths bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je soutiens les forcenés qui ont choisi comme moi !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI (Etudiante en soins infirmiers) en fin de 1ere année!
laetitiaweb
Adepte
Adepte

Message par laetitiaweb »

Bac sms option bueautique
en 1998Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

SMS :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
TORTUECARINE
Régulier
Régulier

Message par TORTUECARINE »

Bac ES spé maths et éco ( dans mon lycée on pouvait faire les 2).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
yann06

Message par yann06 »

je viens d'un bac D (scientifique à l'époque) que j'ai obtenu en 1994!
mais j'ai aussi une maitrise en sciences de la terre :!:
il y a eu un pb quelque part....

enfin bon courage à tous et à toutes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admi CHU Nice
admi CRF Nice
ValHa

Message par ValHa »

Bac C en 93 (actuellement c'est Bac S option math physique), avec option art plastique

Licence SVT + Licence sciences de l'éducation

hé oui, pas jeune, mais loin d'être vieille et très motivée... PDT_014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ValHa le 13 juil. 2006 16:47, modifié 1 fois.
Val
ESI Annemasse 2006/2009
"Ce que tu as vu n'est plus, ce que tu verras n'est pas encore... "
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

pour moi ES avec option SESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolylola

Message par lolylola »

bjr a tous,

moi c'est bac sms option art plastique et bureautik!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

SMSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Verrouillé