Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

kikou tout le monde moi eh bien c'est un bac S spécialité SVT!!je suis un nouveau bachelier 2006 et futur ESI :!: :!: :!: :D
pour moi de toute facon c'est la volonté et la persévérence qui permétront a chacun de pouvoir y arrivé a décroché ce DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Bac A2 (Latin Grec) mention Bien en 1991...

:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ecila
Adepte
Adepte

Message par Ecila »

Idem Bac A2 en 1990, mais sans mention pour moi :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celinou_3
Habitué
Habitué

Message par celinou_3 »

Bac S spé physique chimie en 1998Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gwenaelle74
Habitué
Habitué

Message par Gwenaelle74 »

Bac A1 (littéraire), en 1991 :clin: (je crois que c'est L maintenant)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

bac l mention bien spe allemand (le truc qui n'a rien a voir avec l'ifsi...) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chanineo
Régulier
Régulier

bac

Message par chanineo »

bac STL ( biochimie génie biologique) en 1999Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurélie2602

Message par aurélie2602 »

Coucou moi j'ai passé un bac ES spécialité maths et je suis sur liste principale à l'ifsi de chauny.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI promo 2006/2009!!!!
esthesia

Message par esthesia »

je remarque qu'il y a beaucoup de S! enfin moi aussi j'ai eu un bac S !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SB64
Régulier
Régulier

Message par SB64 »

BAC STL option chimie de labo et procédé industriel....cette année.. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marieelo
Régulier
Régulier

Message par marieelo »

un bac L et ouais! mais pas de regret, j'ai fais fac de sport et de sciences après ...rien a voir!
hors du commun meme, mais ca me dérange pas!
j'adore la bio! moins les maths (fait que je m'y mette!!! :triste: )
courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
Dououi

bac

Message par Dououi »

BAC ES option maths 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
asia71

Message par asia71 »

BAC SMS option burautique!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

BAC STT option Action et Communication Administratives en 2003 (secrétariat quoi) rien à voir avec la formation en SIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé