Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
kikou tout le monde moi eh bien c'est un bac S spécialité SVT!!je suis un nouveau bachelier 2006 et futur ESI
pour moi de toute facon c'est la volonté et la persévérence qui permétront a chacun de pouvoir y arrivé a décroché ce DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour moi de toute facon c'est la volonté et la persévérence qui permétront a chacun de pouvoir y arrivé a décroché ce DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gwenaelle74
- Habitué
Bac A1 (littéraire), en 1991
(je crois que c'est L maintenant)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
bac
bac STL ( biochimie génie biologique) en 1999Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- aurélie2602
Coucou moi j'ai passé un bac ES spécialité maths et je suis sur liste principale à l'ifsi de chauny.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI promo 2006/2009!!!!
- marieelo
- Régulier
un bac L et ouais! mais pas de regret, j'ai fais fac de sport et de sciences après ...rien a voir!
hors du commun meme, mais ca me dérange pas!
j'adore la bio! moins les maths (fait que je m'y mette!!!
)
courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hors du commun meme, mais ca me dérange pas!
j'adore la bio! moins les maths (fait que je m'y mette!!!

courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
- elfearwen64
- VIP