Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi je suis titulaire du bac Scientifique !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le monde appartient aux optimistes , les pessimistes ne sont que spectateurs .........
- lempicka68
- Accro
cette année BAC SMS mention AB
en meme temps que 5 concours réussis à l'écrits
1 oral ratéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en meme temps que 5 concours réussis à l'écrits
1 oral ratéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lempicka68 le 21 juil. 2006 16:46, modifié 1 fois.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- .O°' ToUne '°O.
- Habitué
Bac sms avec option bureautique (histoire d'avoir des points facilement lol) et j'ai fait une prépa concours proposée par mon lycée mais elle a servi à rien du tout pcq à part regarder des films que la prof aimait bien, on a rien fait d'autre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 1ère année à Bichat

bac sms obtenu l'année dernière
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- girouette621
- Insatiable
- Carlotta
- Forcené
Bac S (option écologie-agronomie
) mention AB !! Et ça fait déjà 2 ans, le temps passe trop vite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- féechlochette
- Habitué

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!