Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Pour moi baccalauréat scientifique option physique-chimie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marlinou-chan

Salut

Message par marlinou-chan »

Moi j'ai passé un bac STL option CLPI en gros ça veut science et technique des laboratoire option chimie de laboratoire et procéedés industriels.
Voilà :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les premières éval sont faites, le premier stage aussi, YOUPI!
DE dans environ 2 ans et 8 mois si tout se passe bien.
Essai pilule encore!pfffffff
datefamilly
Régulier
Régulier

Message par datefamilly »

Un bac SMS option bureautique obtenu en 96 avec mention ab. C'est loin tout ça!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

J'ai eu mon baccalauréat professionnel de comptabilité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
titounette
Adepte
Adepte

Message par titounette »

Moi j'ai un bac S option SVT année 2002Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soutenance du TFE le 19 septembre
Aïe aïe aïe
séverine33

Message par séverine33 »

J'ai passé le DAEU Diplôme d'accès aux Etudes Universitaires c'est une équivalence du bac pour les plus vieux (lol) je l'ai passé à 33 ans et j'en ai 34.... :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
agnes42

Message par agnes42 »

bonjour, :D

Pour moi un bac L option musique en 1993.
Future ESI, maman de Meggie 6 ans et Fiona 3 ans.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agnès 42
naty cherie d'alex

Message par naty cherie d'alex »

salut!
moi, j'ai un bac S option SVT obtenu en 2003.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

bac L mention bien et je ne regrette pas du tout car j'ai adoré cette filière :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Salut!!

Bac L mention B...

PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofély

Message par ofély »

Pour ma part j'ai passée un bac STL option biochimie génie biologie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Moi j'ai un BAC S option physique-chimie.
Mais j'ai aussi passé l'option SVT l'année d'avant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
eric42
Régulier
Régulier

Quel Bac

Message par eric42 »

Bonjour,

"L' ancêtre" répond:

- BAC B (Eco et social).... en 1984, puis études d' Economie (Maitrise).
- Travail
- ET.... Changement de bord: ESI à Lyon en 2006....

EricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Recherché pour actes non conformes à la bonne rotation de la planète; empêcheur de tourner en rond"
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

SMS en 1998Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Coucou !!
Moi je passe cette année le bac STL BGB ( Sciences et techniques de laboratoire spécialité Biochimie Génie Biologique)

Bizz tout le monde !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
Verrouillé