Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Salut
Moi j'ai passé un bac STL option CLPI en gros ça veut science et technique des laboratoire option chimie de laboratoire et procéedés industriels.
Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà

Les premières éval sont faites, le premier stage aussi, YOUPI!
DE dans environ 2 ans et 8 mois si tout se passe bien.
Essai pilule encore!pfffffff
DE dans environ 2 ans et 8 mois si tout se passe bien.
Essai pilule encore!pfffffff
- datefamilly
- Régulier
- stéphanie93440
- Insatiable
-
- Adepte
- séverine33
J'ai passé le DAEU Diplôme d'accès aux Etudes Universitaires c'est une équivalence du bac pour les plus vieux (lol) je l'ai passé à 33 ans et j'en ai 34....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- naty cherie d'alex
salut!
moi, j'ai un bac S option SVT obtenu en 2003.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi, j'ai un bac S option SVT obtenu en 2003.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
bac L mention bien et je ne regrette pas du tout car j'ai adoré cette filière

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
- Bty
- Accro
Moi j'ai un BAC S option physique-chimie.
Mais j'ai aussi passé l'option SVT l'année d'avant
Mais j'ai aussi passé l'option SVT l'année d'avant

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Quel Bac
Bonjour,
"L' ancêtre" répond:
- BAC B (Eco et social).... en 1984, puis études d' Economie (Maitrise).
- Travail
- ET.... Changement de bord: ESI à Lyon en 2006....
EricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"L' ancêtre" répond:
- BAC B (Eco et social).... en 1984, puis études d' Economie (Maitrise).
- Travail
- ET.... Changement de bord: ESI à Lyon en 2006....
EricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Recherché pour actes non conformes à la bonne rotation de la planète; empêcheur de tourner en rond"
SMS en 1998Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
Coucou !!
Moi je passe cette année le bac STL BGB ( Sciences et techniques de laboratoire spécialité Biochimie Génie Biologique)
Bizz tout le monde !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe cette année le bac STL BGB ( Sciences et techniques de laboratoire spécialité Biochimie Génie Biologique)
Bizz tout le monde !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être