[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null Quel bac pour le concours ? - Page 47 - Infirmiers.com - communauté infirmière : concours infirmier, cours ifsi, tfe, actu, formations, protocoles.
moi es!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S spécialité SVT Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi un bac SMS avec option bureautique obligatoire et option prépa aux concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joshua a écrit :moi bac sms sans option bureautique (trop pénible cette matière) pas besoin de deux heures de cours inutile en plus en terminal. J'avoue la prépa concours en terminal c'était nul
la prépa ne nous aidait pas vraiment, on a presque rien fait. par contre la bureautique servait pour le bac, pour avoir des points en plus facilement. en plus, on y apprennait des choses utiles je trouve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai un bac ES spécialité anglais renforcé obtenue cette année. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac L option anglais renforcé aussi! (il y a 4 ans déjà)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi aussi bac L spé espagnol option théâtre... 2 ans déjà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi un BAC PRO Commerce depuis 2002Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joshua a écrit :moi bac sms sans option bureautique (trop pénible cette matière) pas besoin de deux heures de cours inutile en plus en terminal. J'avoue la prépa concours en terminal c'était nul
la prépa ne nous aidait pas vraiment, on a presque rien fait. par contre la bureautique servait pour le bac, pour avoir des points en plus facilement. en plus, on y apprennait des choses utiles je trouve.
J'ai passé mon bac SMS l'année dernière avec option bureautique et prépa concours !!
Pour la prépa c'était nul mais la bureautique c'est clair c'était avoir des points facilement en plus et je trouve aussi que ce que l'on a appris est util Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac STI électronique+ BTS assistant ingénieur, je sais ca a rien à voir avec infirmier Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la prépa ne nous aidait pas vraiment, on a presque rien fait. par contre la bureautique servait pour le bac, pour avoir des points en plus facilement. en plus, on y apprennait des choses utiles je trouve.
J'ai passé mon bac SMS l'année dernière avec option bureautique et prépa concours !!
Pour la prépa c'était nul mais la bureautique c'est clair c'était avoir des points facilement en plus et je trouve aussi que ce que l'on a appris est util
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi j'ai eu un bac L spécialité espagnol renforcé cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai obtenu un bac ES option mathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un BAC S option physique chimie pour ma part Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 06/12/2011 IFSI Paris Saint Joseph! Travaille aux URGENCES de Toulon
eh bien moi un BAC STL mesures physiques et procédés industriels, il y a 11 ans!!!
Admis à Marseille St Jacques (Les Flamants)
Heureux Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.