Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Un bac L spé anglais renforcé ( un cauchemar cette spécialité ) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

Pour moi c'est un Bac STT ACA (Action et communication administrative) Rien à voir avec le concours mais très intéressant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M.i.n.a

Message par M.i.n.a »

Moi j'ai un Bac L option anglais renforcé... il y a 5 ans déjà (oh le coup de vieux!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chocoline
Habitué
Habitué

Message par Chocoline »

Moi un bac S spécialité SVT et option danse, il y a déjà deux ans... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!

Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai... :love:
Blackie

Message par Blackie »

Moi j'ai un bac Littéraire :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_004 ESI 2008-2011 MoNTeLImAR PDT_040
hypnotize
Régulier
Régulier

Message par hypnotize »

moi jai un bac S avec comme spécialté SVT et option musique mais ca, ca n'aide pas ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de BoRdEaUx 2008 - 2011 :D

~~Black Holes and Revelations~~
lizie
Régulier
Régulier

Message par lizie »

pour moi, L option LV3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
peperpote
Régulier
Régulier

Message par peperpote »

bac STT pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
éloo29

Message par éloo29 »

alors moi j'ai bac SMS option bureautique(pas vraiment une option car obligatoire!!) et j'ai également un BEP carièrres sanitaires et sociales!!
voilà voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011
1ère année=>VALIDEE
CRAYWICK
Adepte
Adepte

bac

Message par CRAYWICK »

Moi j'ai un bac STL mais celà fait 10 ans déjà
En attente des resultats d'admissionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachou65
Forcené
Forcené

Message par chachou65 »

bac pro travaux paysagers optenu en 2007Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Daivous
Régulier
Régulier

Message par Daivous »

STG, nouveau nom su stt :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008-2011 à Mulhouse. En route pour la première année...
DOMINF

Message par DOMINF »

BAC F1 construction mécanique,en 1984 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coooool....
indienne73
Régulier
Régulier

Message par indienne73 »

Bac A2 lettres et languesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-accompagnatrice de Tourisme Equestre et fermière...
ESI à Pamiers 2008-2011 !
Fred75012

bac

Message par Fred75012 »

Bac A1 lettres et mathématiquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI de Saint-Denis (93)
Verrouillé