Concours Printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chazza
Régulier
Régulier

Message par chazza »

bah alors t'as laissé tomber ta liste??? :rules: je comprends l'ampleur de la tâche... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leane

Moi aussi

Message par leane »

Euh moi le premier est le 23 mars 2005 ds un moi... a peine.. je stresse pas ... le deuz c le 30 avril 2005 et un otre ms en octobre dc c l'hiver c o K ou jorai raté les premiers...

euh celui ki me plairais c le prems.. coté trajet c interessant, coté prix ossi, et coté ifsi ca pas l'air mal ossi ...
ms bon j'ai peur c le premier des trois... et euh ben si je rate.. :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: o jose mm po imaginer, mes espoirs. ca aurai ete mieux ki soi en deuz... enfin voila
et toi ca avec prepa a l'APP du GRETA et c gratos la prepa g du bol...
oilà kiss allÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a que deux choses qui servent au bonheur, c'est de croire et d'aimer
Anduwe

Message par Anduwe »

Moi aussi je m'y colle au printemps, en région parisienne... et sans prépa... :? Le premier pour le 06 avril, et le deuxième le deuxième le 30 avril ... et je flippe trop! Deja que j'ai du mal a bosser pour le lycée, alors en plus me preparer a ces exams.... :pleure: :triste: help!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O°°O
SMEA
°ooo°
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Coshka le 21 oct. 2006 11:48, modifié 1 fois.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

cela sur

orthez le 30 mars
tarbes le 6 avril
l armée de terre (EPPA) peut etre le 6 avril pas sur ...

pas encore sur

bordeaux croix rouge
marmande (met je n irai pas si j suis pris c est juste pour essayer pour m en faire un de plus pour l experience)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marya-moi
Régulier
Régulier

Message par marya-moi »

je suis aussi une prépa aevc l'app de marseille et il y a vraiment une bonne ambiance j'ai plus envie que ca finisse en attendant bon courage et bonne chance a toutes les filles et garçons qui passent bientot le concours surtout que les dates se rapprochent dangereusement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours ifsi 16 aux tests 15 en culture G et 18.5 a l'oral donc...... JE RENTRE A L'ECOLE EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!! OUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
naima

concours

Message par naima »

eh moi aussi je veux ma place dans cette liste :( :(
je me suis inscrite pour 4 concours 2005 a l' ap/hp, blois, lyon et tours

sans classe prépa :choque:

bonne chance à tous et révisez bien!!!!!!!!!!

ps : je flippe vs pouvez pas savoir :roll:

Toujours oser, savoir parfois Ceder mais ne jamais Renoncer

BON COURAGE C EST UN TRES BEAU METIER
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melin21
Fidèle
Fidèle

Message par melin21 »

bon courrage a vous tous les petit new de l'annee prochaine :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

Salut à tous !!

Une de plus moi aussi cette année je le passe !
je me suis réveiller ya pas tout a fait 3 semaines et sans prépa
je révise avec un bouquin en main on verra bien ce que ça donne...

BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Cassou

Re: concours 2005

Message par Cassou »

Salut a tous moi ausi je passe le concours !!!!je ne me suis pas inscrite en prepa car trop cher mais je boss bien avec les livres que j'ai acheté en librairies!!!!c'est la 2eme fois que je passe le concours j'espere reussir cette fois ci !
voila bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La beauté est dans le regard,dans l'esprit de celui qui observe et non dans la chose regardée....
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Moi aussi,
je tente cannes
et la croix rouge à nice ( enfin j'hésite encor...)
et biensur faut le bac....

Alors c'est pas gagné mais j'y travaille...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
youkinette
Régulier
Régulier

Message par youkinette »

moi aussi!!!je passe en lorraine plus precis???moselle et meurthe et moselleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: Moi aussi

Message par Mimine »

leane a écrit :Euh moi le premier est le 23 mars 2005 ds un moi... a peine.. je stresse pas ... le deuz c le 30 avril 2005 et un otre ms en octobre dc c l'hiver c o K ou jorai raté les premiers...

euh celui ki me plairais c le prems.. coté trajet c interessant, coté prix ossi, et coté ifsi ca pas l'air mal ossi ...
ms bon j'ai peur c le premier des trois... et euh ben si je rate.. :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: o jose mm po imaginer, mes espoirs. ca aurai ete mieux ki soi en deuz... enfin voila
et toi ca avec prepa a l'APP du GRETA et c gratos la prepa g du bol...
oilà kiss all
merci de bien vouloir respecter la charte et d'écrire en français et non pas en abbrégé ou smsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Frankie30
VIP
VIP

concours du printemps

Message par Frankie30 »

J'en passe 3 : le 30/3/5 au CHU Nîmes, le 2/4/5 au CH Arles et le 30/4/5 au CRF Nîmes

pas de prépa mais 3 bouquins et les conseils des internautes

Bon courage à tous

j'aimerais bien avoir des réponses de Nîmois et d'Arlésiens qui le passent ou l'ont déjà passé et se représentent p/ avoir un aperçu des tests....
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
SLAN2010

Message par SLAN2010 »

moi je passe a paris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ORELY
Verrouillé