combien de concours???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cilou
- Habitué
combien de concours???
salut je voulais savoir combien vous passez de concours!!!
j espère un max de réponses!
voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j espère un max de réponses!
voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'en ai passé deux car j'ai pas assez d'argent pour m'en payer plus!!!!
mais y en a qui en passe 3,4,5,voire 6!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais y en a qui en passe 3,4,5,voire 6!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
-
- Habitué
Pour ma part j'ai passé 3 concours. Mais c'est vrai qu'à chaque fois il faut payer des frais d'inscription assez conséquents. Il faut également rajouter des frais si tu les passe loins de chez toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Toulouse Rangueil
Moi j'en ai passé deux dans la même ville: à la croix rouge et dans le public. C'est vrai que les frais d'inscription sont assez chers. Mais bon, quand la réussite est au bout c'est le pied...
Quant au nombre de concours que tu veux passer, ça dépend un peu de ta mobilité et des villes dans lesquelles tu veux vivre et étudier pendant trois années.
C'est mieux d'en passer plusieurs pour avoir plus de chance de réussir et pour avoir l'expérience de ton premier concours pour les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quant au nombre de concours que tu veux passer, ça dépend un peu de ta mobilité et des villes dans lesquelles tu veux vivre et étudier pendant trois années.
C'est mieux d'en passer plusieurs pour avoir plus de chance de réussir et pour avoir l'expérience de ton premier concours pour les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
c'était moi au dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Un seul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
j'en ai passé trois. c'est plus sur d'en passer plusieurs mais comme j'ai réussi les 3 je me dis que j'aurais pu économiser de l'argent et n'en passer qu'un seul...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS et AP
-
- Accro
J'en ai passé 9 mais parce que c'est mes parents qui m'ont aidé à payer sinon je n'aurais pu en passer que 2 ou 3 .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
- caroart
- Fidèle

J'en ai passé 2 (Tarbes et Pau) en raison de ma "charge" de famille

et j'ai réussi les deux

Alors j'ai choisi Tarbes

INFIRMIERE du cru 2007!!!
- Lili@Liseron