combien de concours???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cilou
Habitué
Habitué

combien de concours???

Message par cilou »

salut je voulais savoir combien vous passez de concours!!!
j espère un max de réponses!
voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

moi j'en ai passé deux car j'ai pas assez d'argent pour m'en payer plus!!!!
mais y en a qui en passe 3,4,5,voire 6!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
emilie191099
Habitué
Habitué

Message par emilie191099 »

Pour ma part j'ai passé 3 concours. Mais c'est vrai qu'à chaque fois il faut payer des frais d'inscription assez conséquents. Il faut également rajouter des frais si tu les passe loins de chez toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Toulouse Rangueil
norfulq

Message par norfulq »

Moi j'en ai passé deux dans la même ville: à la croix rouge et dans le public. C'est vrai que les frais d'inscription sont assez chers. Mais bon, quand la réussite est au bout c'est le pied...

Quant au nombre de concours que tu veux passer, ça dépend un peu de ta mobilité et des villes dans lesquelles tu veux vivre et étudier pendant trois années.

C'est mieux d'en passer plusieurs pour avoir plus de chance de réussir et pour avoir l'expérience de ton premier concours pour les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

moi 2 !
mais j'en avait déjà raté 2 l'an dernierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

c'était moi au dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

Un seul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
emeline
Fidèle
Fidèle

Message par emeline »

j'en ai passé trois. c'est plus sur d'en passer plusieurs mais comme j'ai réussi les 3 je me dis que j'aurais pu économiser de l'argent et n'en passer qu'un seul...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS et AP
adais44
Adepte
Adepte

Message par adais44 »

11.....oui oui...11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

un seul et un unique et j'ai été reçue!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

J'en ai passé 9 mais parce que c'est mes parents qui m'ont aidé à payer sinon je n'aurais pu en passer que 2 ou 3 .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
mimi526
Forcené
Forcené

Message par mimi526 »

Moi j'en ai passé deux. J'ai échoué a l'ecrit a annecy, et j'ai réussi annemasse. voila bisous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale
caroart
Fidèle
Fidèle

Message par caroart »

:lol: Pour ma part :
J'en ai passé 2 (Tarbes et Pau) en raison de ma "charge" de famille :clin: je ne pouvais pas m'éloigner alors j'ai privilégié la proximité géographique :idee:
et j'ai réussi les deux :clin: :clin: :clin:
Alors j'ai choisi Tarbes :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE du cru 2007!!!
Lili@Liseron

Message par Lili@Liseron »

un seulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

salut moi j'ai passeé 5 concours bonjour le budjetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé