combien de concours???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours
Salut
je voulais te dder si tu etai a l'ifsi de sete et combien de foi tu la passer avant de lavoir et sil etai dure ou pa
repon stp à
elham34@caramail.com
merci c gentille
ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais te dder si tu etai a l'ifsi de sete et combien de foi tu la passer avant de lavoir et sil etai dure ou pa
repon stp à
elham34@caramail.com
merci c gentille
ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci en tout cas pour ta future réponse.
Elham34
Elham34
Moi je me suis inscrite à 4 concours cette année ..on verra bien !! Mais c'est sur que c'est pas donné et heureusement que mes parents ont pu m'aider à payer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!
- DIPSY
- VIP
2 l'année dernière, 1 sur lite d'attente, l'autre recalée à l'oral, et 2 cette année, en espérant avoir + de chance.....!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Ca motive toute cette réussite !!
C'est rassurant de voir toute cette réussite
!!!
Pour ma part, je suis inscrite à 2 concours pour l'instant mais j'en passe 3... C'est cher...mais mes parents ont tout payé
(eh j'ai pas de salaire moi !)
Je croise les doigts !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part, je suis inscrite à 2 concours pour l'instant mais j'en passe 3... C'est cher...mais mes parents ont tout payé

Je croise les doigts !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- Viviptitchat
- Insatiable
- Tite Fleur
- Habitué
nb de concours
alors moi j'en passe 3 (ptet même un 4ème) mais ce qui me fait flipper en fait c'est d'être reçue au niveau de l'écrit mais recalée à l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
La première fois que j'en ai passé, en 2003, c'était 3 concours (Bordeaux, Libourne, Périgueux), j'avais été admise à Périgueux sur liste complémentaire. Et fin 2004, 3 aussi: Bordeaux, Villeneuve/Lot, Bayonne où j'ai été admise sur liste principale à Bordeaux et Villeneuve/Lot. J'ai choisi le plus proche, le CHU de Bordeaux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 concours infirmiers...
2 concours aide-soignant...
J'ai eu les 2 en même temps....vu comment s'est passé l'oral infirmier (extremement mal.....
)je me voyais déjà rentrer à l'école d'aide-soignant....mais le destin en a voulu autrement ^_^x !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours aide-soignant...
J'ai eu les 2 en même temps....vu comment s'est passé l'oral infirmier (extremement mal.....

ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
moi aussi j'ai chargé: 7 concours au programme! mais j'ai vraiment pas envie d'attendre la prochaine session... et pour le budget, j'ai travaillé pour mettre de coté.
mais je suis très rassurée de voir toutes les réussites!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je suis très rassurée de voir toutes les réussites!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi
euh je me suis inscrite a deux en debut d'anné et si g raté un troisième en octobre... ms ui c couteux donc pas plus et puis surtout les dates se rejoigne pr les épreuves donc ... on verras ms je crois tout les doigts possible...
i me fo le concours cete année... dc on va tout faire pr lavoir...
allé kisss
et moi ossi heureusement ke mes parents sont la paske 300€ pr 3 concours j'orais pas pu. je bosse pas et po une tune... dc c cho... ms g des parents génial et ma réussite sera pr eux...
aller kiss all bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
i me fo le concours cete année... dc on va tout faire pr lavoir...
allé kisss
et moi ossi heureusement ke mes parents sont la paske 300€ pr 3 concours j'orais pas pu. je bosse pas et po une tune... dc c cho... ms g des parents génial et ma réussite sera pr eux...
aller kiss all bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a que deux choses qui servent au bonheur, c'est de croire et d'aimer
COUCOU
Moi j'en passe qu'un. Il faut dire que je n'ai pas vraiment le choix j'habite à la Reunion et on a que deux IFSI et comme ils travaillent ensemble les concour ont lieu (je vous le donne dans le millle) le même JOUR
. Sans oublier qu'il n'y a pas de rattrage si tu l'a pas tu dois attendre un an avant de pouvoir le repasser.
Moi j'en passe qu'un. Il faut dire que je n'ai pas vraiment le choix j'habite à la Reunion et on a que deux IFSI et comme ils travaillent ensemble les concour ont lieu (je vous le donne dans le millle) le même JOUR

LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE