combien de concours???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

elham34

concours

Message par elham34 »

Salut
je voulais te dder si tu etai a l'ifsi de sete et combien de foi tu la passer avant de lavoir et sil etai dure ou pa
repon stp à
elham34@caramail.com
merci c gentille
ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci en tout cas pour ta future réponse.
Elham34
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

Moi je me suis inscrite à 4 concours cette année ..on verra bien !! Mais c'est sur que c'est pas donné et heureusement que mes parents ont pu m'aider à payer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

je n'en passe que 2 annemasse et annecyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

2 l'année dernière, 1 sur lite d'attente, l'autre recalée à l'oral, et 2 cette année, en espérant avoir + de chance.....!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
adeline17
VIP
VIP

Ca motive toute cette réussite !!

Message par adeline17 »

C'est rassurant de voir toute cette réussite :clap: !!!
Pour ma part, je suis inscrite à 2 concours pour l'instant mais j'en passe 3... C'est cher...mais mes parents ont tout payé :oops: (eh j'ai pas de salaire moi !)

Je croise les doigts !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

4 concours et recue à 3 (2 sur liste principale, 1 sur liste complémentaire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Moi j'en passe 3 (3 en mars et 1 en avril), première année que je les passe, allez hop on croise les doigts :? et on révise !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

oups pardon, j'en passe 2 en mars et pas 3 !
le 3ème c'est en avril !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite Fleur
Habitué
Habitué

Message par Tite Fleur »

J'en passe 2,CHU de grenoble et St Egrève et c'est mes premiers! :)
Bonne chance à tous!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paulyne
Accro
Accro

nb de concours

Message par Paulyne »

alors moi j'en passe 3 (ptet même un 4ème) mais ce qui me fait flipper en fait c'est d'être reçue au niveau de l'écrit mais recalée à l'oral :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
laurebla
Régulier
Régulier

Message par laurebla »

La première fois que j'en ai passé, en 2003, c'était 3 concours (Bordeaux, Libourne, Périgueux), j'avais été admise à Périgueux sur liste complémentaire. Et fin 2004, 3 aussi: Bordeaux, Villeneuve/Lot, Bayonne où j'ai été admise sur liste principale à Bordeaux et Villeneuve/Lot. J'ai choisi le plus proche, le CHU de Bordeaux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HaGaNe
Fidèle
Fidèle

Message par HaGaNe »

3 concours infirmiers...
2 concours aide-soignant...

J'ai eu les 2 en même temps....vu comment s'est passé l'oral infirmier (extremement mal..... :( )je me voyais déjà rentrer à l'école d'aide-soignant....mais le destin en a voulu autrement ^_^x !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
chazza
Régulier
Régulier

Message par chazza »

moi aussi j'ai chargé: 7 concours au programme! mais j'ai vraiment pas envie d'attendre la prochaine session... et pour le budget, j'ai travaillé pour mettre de coté.
mais je suis très rassurée de voir toutes les réussites!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leane

moi

Message par leane »

euh je me suis inscrite a deux en debut d'anné et si g raté un troisième en octobre... ms ui c couteux donc pas plus et puis surtout les dates se rejoigne pr les épreuves donc ... on verras ms je crois tout les doigts possible...

i me fo le concours cete année... dc on va tout faire pr lavoir...

allé kisss
et moi ossi heureusement ke mes parents sont la paske 300€ pr 3 concours j'orais pas pu. je bosse pas et po une tune... dc c cho... ms g des parents génial et ma réussite sera pr eux...

aller kiss all bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a que deux choses qui servent au bonheur, c'est de croire et d'aimer
clara901
Régulier
Régulier

Message par clara901 »

COUCOU

Moi j'en passe qu'un. Il faut dire que je n'ai pas vraiment le choix j'habite à la Reunion et on a que deux IFSI et comme ils travaillent ensemble les concour ont lieu (je vous le donne dans le millle) le même JOUR :mal: . Sans oublier qu'il n'y a pas de rattrage si tu l'a pas tu dois attendre un an avant de pouvoir le repasser. :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE
Verrouillé