combien de concours???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

youkinette
Régulier
Régulier

Message par youkinette »

kikou!
moi j'en passe5 je crois bien(si j'en oubli pas!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
groomit

Message par groomit »

Youkinette où passes-tu tes 5 concours?

Moi 3 concours dont 2 à Metz et 1 à verdun
y-a-t-il quelqu'un qui le passe verdun????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

J'en passe un seul.

Et à propos, je voulais savoir; à l'oral si on me demande dans combien d'ifsi je me présente, dois- je repondre un seul!Car j'ai des copines qui m'ont dit que ca faisait pas motivée de dire ça; :?

Mais je pense que c'est mieux de passer un seul concours et d'etre sûre d'assumer les 3 années derriere.

Vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

nadtao a écrit :Et à propos, je voulais savoir; à l'oral si on me demande dans combien d'ifsi je me présente, dois- je repondre un seul!Car j'ai des copines qui m'ont dit que ca faisait pas motivée de dire ça; :?

Mais je pense que c'est mieux de passer un seul concours et d'etre sûre d'assumer les 3 années derriere.

Vous en pensez quoi?
Non, je ne pense que ça nous nuit de dire qu'on en passe plusieurs. Au contraire, ça prouve que tu es motivée et que tu mets 1 max de chances de ton côté p/ atteindre ton but et à l'oral, c'est justement la motivation qu'ils recherchent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
SaSa
Habitué
Habitué

Message par SaSa »

Moi j'en ai passé 2 , j'ai échoué à la croix-rouge mais réussi à l'AP HP :lol:
à l'oral d'entretien ça s'est vraiment trop bien passé :!: moi qui croyais que je l'avais raté puisque j'y suis restée que 10 min...
Mais bon j'suis ressorti avec un 15/20 ça va :roll:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 7 Mai!!!!
Girlie
Habitué
Habitué

Message par Girlie »

CouCou
Pour ma part je vais en passer 2 à Grenoble (un a Saint-martin et un a St-Egrève)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
Ciboulette
Adepte
Adepte

Message par Ciboulette »

1 seul passé et reçue sur liste principale.

Comme quoi quand on veut on peut! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen

Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

[/quote]

Non, je ne pense que ça nous nuit de dire qu'on en passe plusieurs. Au contraire, ça prouve que tu es motivée et que tu mets 1 max de chances de ton côté p/ atteindre ton but et à l'oral, c'est justement la motivation qu'ils recherchent.[/quote]

??? j'ai passé 4 concours et j'étais autant motivée pour les 4! je ne comprend pas très bien ta réaction... :roll:
en passé plusieurs ne veut pas dire qu'on a moins de motivation! c'est juste qu'on veut tenter sa chance dans un maximum d'ifsi pour renter le + rapidement possible..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

[/quote]Non, je ne pense que ça nous nuit de dire qu'on en passe plusieurs. Au contraire, ça prouve que tu es motivée et que tu mets 1 max de chances de ton côté p/ atteindre ton but et à l'oral, c'est justement la motivation qu'ils recherchent.[/quote]

??? j'ai passé 4 concours et j'étais autant motivée pour les 4! je ne comprend pas très bien ta réaction... :roll:
en passé plusieurs ne veut pas dire qu'on a moins de motivation! c'est juste qu'on veut tenter sa chance dans un maximum d'ifsi pour renter le + rapidement possible..

(RAAA!!! désolée, j'arrive pas a citer Franckie 30!!!! :mal: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Moi, je n'en passe qu'un mais c'est parce que je n'ai pas le choix.Ma mere habite en face de l'ifsi et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour faire garder mes enfants l'an prochain alors, il faut que ça marche...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
azur1987
VIP
VIP

nombre concours

Message par azur1987 »

j'en ai passé 4 (paris montpellier bordeaux orléans) meme si j'habite a nimes
c'est vrai que ca coute très cher et en plus j'avais le train a payé j'en ai eu pour plus de 300 euros rien que le transport en tout j'ai payé environ 600 euroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
ftjeanna
Régulier
Régulier

Message par ftjeanna »

Moi j'ai n'ai passé qu'un seul et les résultats c'est dans 4 jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

j'en ai passé deux,l'ap-hp et la croix rouge, jen aurai bien passé plus mais financierement c'etait juste,comme pas mal de monde apparamment :?puis comme dit azur1987, quand on veut bouger de region il faut en plus les frais de transport et la ca devient impossible ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Moi je n'est passé qu'un concours je n'ai donc pas le droit a l'erreur :roll: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé