Les vaccinations
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- krakounette01
- Habitué
ba écoute c'est ptetr pas la seule raison qui fait qu'elle ne peut pas etre vaccinée
je ne sais pas excatment quels vaccins elle a ou pas
je n'avais nullement la prétention de paraitre "pro", d'ailleurs j'ai précisé dans ma signature que je rentre en ifsi dc a priori je ne sais rien...
je répondais juste a la question "yen a qui peuvent ne pas etre vaccinés"
voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas excatment quels vaccins elle a ou pas
je n'avais nullement la prétention de paraitre "pro", d'ailleurs j'ai précisé dans ma signature que je rentre en ifsi dc a priori je ne sais rien...
je répondais juste a la question "yen a qui peuvent ne pas etre vaccinés"
voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail depuis 2014
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
merci pour ton information bien qu apparemment ca ta un peu gonflé que je la pose mais bon.... mais quand je t ai dis que je trouvais pas le texte c est surtout parce que je suis vaccinée mais comme ca fait bientot 20 ans on m a dit que c etait bon mais est ce que c est pareil pour le milieu medical!
mais bon je chercherais seule....
merci bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
u to ricordu firmarà sempre...
tous les memes, ils se croient superieurs mais qu ils nous fouttent la paix et qu il reparte chez eux ces SFDM.
tous les memes, ils se croient superieurs mais qu ils nous fouttent la paix et qu il reparte chez eux ces SFDM.
- krakounette01
- Habitué
je crois qu'il y a qqch que vous n'avez pas compris
en lisant et relisant mes mess, je ne vois aucun signe d'amertume ou d'aggréssivité
alors si c'est le cas je m'en excuse
si j'ai répondu ca c'était juste pour dire que certaines personnes ne sont pas vaccinées contre tout autour de moi, donc il se peut que certains ne soient pas vacinés non plus
voila tout
je disait ca sans prétention aucune
pour la personne qui m'a répondu que j'était vachement bien renseignée (ironie), oui j'avoue que ca m'a gonflé pk je le répète j'ai posté sans prétention
donc voilou
bonne recherche a toi, et je répète que je n'ai rien contre personne
peut etre que j'ai parlé pour ne rien dire....dslÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en lisant et relisant mes mess, je ne vois aucun signe d'amertume ou d'aggréssivité
alors si c'est le cas je m'en excuse
si j'ai répondu ca c'était juste pour dire que certaines personnes ne sont pas vaccinées contre tout autour de moi, donc il se peut que certains ne soient pas vacinés non plus
voila tout
je disait ca sans prétention aucune
pour la personne qui m'a répondu que j'était vachement bien renseignée (ironie), oui j'avoue que ca m'a gonflé pk je le répète j'ai posté sans prétention
donc voilou
bonne recherche a toi, et je répète que je n'ai rien contre personne
peut etre que j'ai parlé pour ne rien dire....dslÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
- Kenny
- Star VIP
bastiaise a écrit :merci pour ton information bien qu apparemment ca ta un peu gonflé que je la pose mais bon.... mais quand je t ai dis que je trouvais pas le texte c est surtout parce que je suis vaccinée mais comme ca fait bientot 20 ans on m a dit que c etait bon mais est ce que c est pareil pour le milieu medical!
merci bisous
t'as qu'à lire la 1ère page t'aura les réponses à tes questions....
flemmatite est la nouvelle mode en ce moment

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- krakounette01
- Habitué
ok je vois que ya des gens qui sont super agréables........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Leopold Anasthase a écrit :Peut-être...krakounette01 a écrit :peut etre que j'ai parlé pour ne rien dire....dsl
-
- Star VIP
- krakounette01
- Habitué
Bah écoutes j'ai donné la réponse et la source sur la page d'avant et celle d'encore avant, et tu as un récapitulatif des obligations vaccinales sur la première page.bastiaise a écrit :merci pour ton information bien qu apparemment ca ta un peu gonflé que je la pose mais bon.... mais quand je t ai dis que je trouvais pas le texte c est surtout parce que je suis vaccinée mais comme ca fait bientot 20 ans on m a dit que c etait bon mais est ce que c est pareil pour le milieu medical!
merci bisous
Alors moi aussi ça va faire 20 ans que je suis vaccinée mais quand j'ai su l'histoire du BCG j'ai cherché comme une grande les réponses à mes questions. Surtout qu'avec l'avènement google c'est facile d'être renseignée un minimumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors premierement je ne m adressais pas a toi krakounette01, desolée si tu pensais que c etait pour toi!
et deuxiemement il y a des facons pour dire aux gens certaines informations!!! j ai peut etre pas regardé avant mais vous puviez me le dire autrement je suis pas une baulla non plus!!
et puis pour la façon si aimable de me faire remarquer qu il y a google je preferais avoir un avis d etudiantes mais en effet vous aviez raison ils faut mieux aller voir google il sera je l espere moins agressif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et deuxiemement il y a des facons pour dire aux gens certaines informations!!! j ai peut etre pas regardé avant mais vous puviez me le dire autrement je suis pas une baulla non plus!!
et puis pour la façon si aimable de me faire remarquer qu il y a google je preferais avoir un avis d etudiantes mais en effet vous aviez raison ils faut mieux aller voir google il sera je l espere moins agressif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- krakounette01
- Habitué
merci bastiaise de me comprendre
oui j'avoue que je l'ai pris pour moi
sur ce topic il y a apparemment des gens un peu trop aggressifs
ceux qui sont deja etudiant ou titulaire, pensez a ceux qui sont stressés et pomés, qui vont entrer en ifsi et qui aimeraient avoir de plus amples renseignements concenant leur propre cas
pour en revenir a toi bastiaise je suis désolée mais je suis dans la mm position que toi donc je ne peux pas trop t'aider...dsl...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui j'avoue que je l'ai pris pour moi
sur ce topic il y a apparemment des gens un peu trop aggressifs
ceux qui sont deja etudiant ou titulaire, pensez a ceux qui sont stressés et pomés, qui vont entrer en ifsi et qui aimeraient avoir de plus amples renseignements concenant leur propre cas
pour en revenir a toi bastiaise je suis désolée mais je suis dans la mm position que toi donc je ne peux pas trop t'aider...dsl...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme il a eté si gentiment dit aparemment la vaccination est obligatoire! maintenant moi je vois la pneumologue m a dit que ce n etait pas necessaire pour moi mais vu comme elle a hesité un peu j ai preferé en etre sure! alors ce que je vais faire c est que je pense le refaire de toute facon ca coute rien!!
enfin une piqure quoi....
mais bon la j ai un autre probleme avec l hepatite B mais bon je vais voir la aussi avec un medecin parce ke si tu veux les anti corps pour l hepatite b mais a la limite pour le refaire!
donc a qui dit oui faut le refaire et l autre non!!!
donc je vais voir..
alala ces vaccins....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais bon la j ai un autre probleme avec l hepatite B mais bon je vais voir la aussi avec un medecin parce ke si tu veux les anti corps pour l hepatite b mais a la limite pour le refaire!
donc a qui dit oui faut le refaire et l autre non!!!
donc je vais voir..
alala ces vaccins....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenny
- Star VIP
si tu as déjà été vacciné contre la tuberculose c'est à dire que si tu as déjà eu le BCG,k il ne faut pas se refaire vacciner puisque tu l'es déjà....
et je pense qu'à ton âge tu dois l'être car jusqu'à présent il était obligatoire avant de rentrer en école primaire =6ans....
une sérologie n'est pas limite, elle est soit supérieure au seuil légal soit inférieur.... si c'est supérieur pas besoin de revacciner, si c'ets inférieur on revaccine point barreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je pense qu'à ton âge tu dois l'être car jusqu'à présent il était obligatoire avant de rentrer en école primaire =6ans....
une sérologie n'est pas limite, elle est soit supérieure au seuil légal soit inférieur.... si c'est supérieur pas besoin de revacciner, si c'ets inférieur on revaccine point barreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
Tuberculose:
- Une IDR à la tuberculine = le Tubertest (pas le monotest) à 5 Unités de tuberculine liquide est obligatoire à l'embauche. Le résultat de sa mesure doit être noté, il servira de test de référence.
- Une vaccination par le BCG, même ancienne, sera exigée à l'embauche. Sont considérés comme ayant satisfaits à l'obligation vaccinale par le BCG:
*les personnes apportant la preuve écrite de cette vaccination, *les personnes présentant une cicatrice vaccinale pouvant être considérée comme la preuve de la vaccination par le BCG'.
trouvé en page 1... enfin normal c'est moi qui a rédigé le topo... mais bon ça fait au moins 2 fois qu'on te dit de consulter la page 1,k tu le fais pas ça commence à agacer les gens c'est tout point barreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de tes informations...
mais si tu veu sa doi etre superieur a 10 ou 9 je c plu et moi je suis a 9 je crois donc je suis ou egale ou un petit peu superieur et puis mon medecin m a dit que pour la profession il fallait peut etre faire le rappel parce que si jamais j attrape cette maladie c est peut etre pas assez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais si tu veu sa doi etre superieur a 10 ou 9 je c plu et moi je suis a 9 je crois donc je suis ou egale ou un petit peu superieur et puis mon medecin m a dit que pour la profession il fallait peut etre faire le rappel parce que si jamais j attrape cette maladie c est peut etre pas assez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.