Les vaccinations
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bonjour 
J'ai été admise aujourd'hui à IFSI de levallois Perret et on doit rendre notre dossier vendredi.
Et j'ai un p'tit gros pb pour mes vaccination : j'ai plus de carnet de santé et donc plus les dates de mes vaccinations... j'ai pu contacté mon ancienne pédiatre, mais bon, il me manquera les dates de toutes les vaccinations après 1997 !
Peut-il me refuser si je me un p'tit peu plus de tps a refaire mes vaccins?
comment je peux faire?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai été admise aujourd'hui à IFSI de levallois Perret et on doit rendre notre dossier vendredi.
Et j'ai un p'tit gros pb pour mes vaccination : j'ai plus de carnet de santé et donc plus les dates de mes vaccinations... j'ai pu contacté mon ancienne pédiatre, mais bon, il me manquera les dates de toutes les vaccinations après 1997 !
Peut-il me refuser si je me un p'tit peu plus de tps a refaire mes vaccins?
comment je peux faire?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
merci de recentrer la discussion sur le sujet et non pas sur les stages
vous avez d'autres posts pour çàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous avez d'autres posts pour çàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Ok, désolée !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mimine a écrit :merci de recentrer la discussion sur le sujet et non pas sur les stages
vous avez d'autres posts pour çà
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
Salut à tous,
J'ai fais une prise de sang dernièrement pour détecter les anticorps anti-hbs il me semble et c'est > 500 Ul/l...
C'est normal ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fais une prise de sang dernièrement pour détecter les anticorps anti-hbs il me semble et c'est > 500 Ul/l...
C'est normal ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
super!merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pour les anticorps, il faut être négatif ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arf c'est loin les seuls cours de vaccinations que j'ai eu mais je pense qu'il faut que ce soit positif mais dans ton cas si tu as 500 ul/l il n'y a pas de problèmes.
Moi je sens vu ma faible réactivité aux vaccins en général je dois être proche du zéro et suis bonne pour une nouvelle injection (voire au trois auquels j'ai encore le droit
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je sens vu ma faible réactivité aux vaccins en général je dois être proche du zéro et suis bonne pour une nouvelle injection (voire au trois auquels j'ai encore le droit

Ah merde bon courage pour les vaccins alors ! En tout cas merci et bonne rentrée ! A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la réponse est donnée sur ce post même, armez vous de courage et lisez lekupogurl a écrit :et pour les anticorps, il faut être négatif ?
de toute façon cela sera très instructif pour vous !!

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
bonjour à tous
J'ai fais mon test tuberculinique mardi et je viens de le mouiller sans faire exprès alors que mon médecin m'avait dit de pas le mouiller. C'est grave ?
Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fais mon test tuberculinique mardi et je viens de le mouiller sans faire exprès alors que mon médecin m'avait dit de pas le mouiller. C'est grave ?
Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenny
- Star VIP
Nessa-62 a écrit :bonjour à tous
Merci d'avance pour vos réponses
ben ouais va falloir amputer

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...

Mais areter de rigoler de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
nan mais sérieux sa fausse le résultat ?
En plus j'ai une tâche rouge mais bon toujours pas de petite boule mais c'est quand même gonflé, Fin je vous demande ce que vous en penser parceque mon médecin m'a dit de vérifier moi même et je doute avoir les capacités...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel sont ceux ou celles qui vont aller faire le vaccin contre la grippe ?
L'avez vous déjà fait les autres années et avez vous eu des effets secondaires ?
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'avez vous déjà fait les autres années et avez vous eu des effets secondaires ?
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de la promo 2007-2010.