Les vaccinations

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

Bonjour :)

J'ai été admise aujourd'hui à IFSI de levallois Perret et on doit rendre notre dossier vendredi.
Et j'ai un p'tit gros pb pour mes vaccination : j'ai plus de carnet de santé et donc plus les dates de mes vaccinations... j'ai pu contacté mon ancienne pédiatre, mais bon, il me manquera les dates de toutes les vaccinations après 1997 !

Peut-il me refuser si je me un p'tit peu plus de tps a refaire mes vaccins?
comment je peux faire?

merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

merci de recentrer la discussion sur le sujet et non pas sur les stages

vous avez d'autres posts pour çàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
michou
Habitué
Habitué

Message par michou »

Mimine a écrit :merci de recentrer la discussion sur le sujet et non pas sur les stages

vous avez d'autres posts pour çà
Ok, désolée !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
nyu

Message par nyu »

Merci michou pour ton aide :), bonne chance pour lundi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Salut à tous,

J'ai fais une prise de sang dernièrement pour détecter les anticorps anti-hbs il me semble et c'est > 500 Ul/l...

C'est normal ?

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

ça veut dire que tu es suffisamment immunisée vu qu'ils veulent que l'on ait au moins 100ul/lÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

super!merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

et pour les anticorps, il faut être négatif ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Arf c'est loin les seuls cours de vaccinations que j'ai eu mais je pense qu'il faut que ce soit positif mais dans ton cas si tu as 500 ul/l il n'y a pas de problèmes.

Moi je sens vu ma faible réactivité aux vaccins en général je dois être proche du zéro et suis bonne pour une nouvelle injection (voire au trois auquels j'ai encore le droit :roll: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Ah merde bon courage pour les vaccins alors ! En tout cas merci et bonne rentrée ! A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

kupogurl a écrit :et pour les anticorps, il faut être négatif ?
la réponse est donnée sur ce post même, armez vous de courage et lisez le

de toute façon cela sera très instructif pour vous !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Nessa-62

Message par Nessa-62 »

bonjour à tous

J'ai fais mon test tuberculinique mardi et je viens de le mouiller sans faire exprès alors que mon médecin m'avait dit de pas le mouiller. C'est grave ?

Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Nessa-62 a écrit :bonjour à tous

J'ai fais mon test tuberculinique mardi et je viens de le mouiller sans faire exprès alors que mon médecin m'avait dit de pas le mouiller. C'est grave ?

Merci d'avance pour vos réponses

ben ouais va falloir amputer :roll: :lol: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Nessa-62

Message par Nessa-62 »

:o mdr ralalala c'est ce que je redoutais le plus ..... Sa y'est le verdict est tombé, je vais plus pouvoir dormir lol

Mais areter de rigoler de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

nan mais sérieux sa fausse le résultat ?

En plus j'ai une tâche rouge mais bon toujours pas de petite boule mais c'est quand même gonflé, Fin je vous demande ce que vous en penser parceque mon médecin m'a dit de vérifier moi même et je doute avoir les capacités...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

Quel sont ceux ou celles qui vont aller faire le vaccin contre la grippe ?
L'avez vous déjà fait les autres années et avez vous eu des effets secondaires ?

merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de la promo 2007-2010.
Verrouillé