Les vaccinations
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pour répondre à TITOUNE31: moi aussi juste après le test, la marque a eu l'air d'être un peu passée mais en fait elle a réagi par la suite en devenant rouge donc faut pas s'inquiéter, c'est pas pour rien qu'il demande d'attendre 3 jours pour voir les résultats ...
Cependant peut-être que si tu t'es baigné dans les jours qui suivent le test, çà a pu retarder le truc...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cependant peut-être que si tu t'es baigné dans les jours qui suivent le test, çà a pu retarder le truc...

2° année!!
- augusta
- Star VIP
ça ne te gratte même pas un petit peu??
Ben c'est pas grave si tu n'es plus immunisée....il faut juste refaire tes vaccins
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben c'est pas grave si tu n'es plus immunisée....il faut juste refaire tes vaccins

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Fidèle
Mon test est également nétif, ca ne parait pas etre un problèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titoune31 a écrit :Bonjour,
J'écris car je m'inquiète,
Ce matin j'ai fait le test tuberculinique et il n'y a plus rien, la "petite bosse" a disparu... Si j'ai bien compris cela veut dire que c'est négatif et que donc je ne suis plus immunisée???
Je m'inquiète car je n'ai plus été immunisé contre hépatite B dnc je dois refaire les rappels...
Est-ce normal que je ne sois plus immunisé pour rien??
Merci!!
non je ne me suis pas baigné!!!
Si ça commence a me gratter et a devenir un peu rouge au niveau de "la bosse".
Oui, c'est sur qu'il suffit de refaire les rappels mais je trouve bizarre de n'etre plus immunisée.
Vivement vendredi de revoir mon médecin!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ça commence a me gratter et a devenir un peu rouge au niveau de "la bosse".
Oui, c'est sur qu'il suffit de refaire les rappels mais je trouve bizarre de n'etre plus immunisée.
Vivement vendredi de revoir mon médecin!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 CRF toulouse
Pas si elle a déjà été vaccinée 1 foisaugusta a écrit :ça ne te gratte même pas un petit peu??

Si tu n'es plus immunisée, c'est rien, et c'est normal. J'ai été vaccinée peu après ma naissance, donc forcément, ça fait plusieurs années que je ne suis plus immunisée.
Mais comme j'ai déjà été vaccinée, aucunement besoin de faire de rappels.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- augusta
- Star VIP
j'ai plein de trucs à apprendre dis-donc
pourtant j' ai refait l'hépatite B alors que j'avais déjà été vaccinéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- augusta
- Star VIP
et à quoi ça sert de faire un tubermachin si quand il est négatif on revaccine pas

Si tu avais eu 3 injections, et que tu n'es pas immunisée, les rappels ne sont plus obligatoires, non plus.
La loi a encore changé l'an dernier.
Faire un tubertest sert à savoir si tu es immusinée. Comme ça, si t'es exposée à la tuberculose, ils sauront si tu l'es ou non.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La loi a encore changé l'an dernier.
Faire un tubertest sert à savoir si tu es immusinée. Comme ça, si t'es exposée à la tuberculose, ils sauront si tu l'es ou non.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- augusta
- Star VIP
ah ben merci..il est has been ou quoi mon medecin??? j'ai refait un rappel HB car mon taux de
était à 10

ah vous me rassurez à dire que c'est "normal" de ne plus etre immunisé, j'ai été vacciné BCG a 1ans donc ça fait quand meme 19ans!!!
Moi j'ai fait un rappel pour l'hépatite B ce matin aussi et on refera une posologie das un mois!
Bon b je vais attendre vendredi pour avoir l'avis du médecin!!
Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai fait un rappel pour l'hépatite B ce matin aussi et on refera une posologie das un mois!
Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 CRF toulouse
- augusta
- Star VIP
alors là je me demande si je vais avoir assez de matières dans la cervelle pour comprendre les cours

Pour les populations à risques, le seuil de protection est de 50 UI/L.augusta a écrit :ah ben merci..il est has been ou quoi mon medecin??? j'ai refait un rappel HB car mon taux deétait à 10
Disons que les médecins généralistes ne sont pas trop au courant. Le mien ne l'est pas trop non plus, il m'avait dit qu'éventuellement, il me revaccinerait si j'étais pas immunisée contre l'hépatite B.
Mais comme je l'ai dit, je me suis directement rendue à la médecine préventive où j'ai très bien été renseignée. C'est à eux que je fais confiance

Dernière modification par toxicgirl le 09 sept. 2008 16:40, modifié 1 fois.
IDE
- augusta
- Star VIP
les medecins sont (comme svt
) d'avis différents!!
MON medecin m'a refait l'HB avec analyse de sang 1 mois après pour vérifier le taux de
je sors de chez le doc agréé....qui me dit " ah mais faut attendre pour faire l'analyse de vérification!!! vous ferez ça dans 3 mois"

MON medecin m'a refait l'HB avec analyse de sang 1 mois après pour vérifier le taux de

je sors de chez le doc agréé....qui me dit " ah mais faut attendre pour faire l'analyse de vérification!!! vous ferez ça dans 3 mois"

C'est pas une posologie mais une sérologie, t'es une future étudiante SI?titoune31 a écrit :ah vous me rassurez à dire que c'est "normal" de ne plus etre immunisé, j'ai été vacciné BCG a 1ans donc ça fait quand meme 19ans!!!
Merci!!

Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!