psy et cannabis
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
psy et cannabis

mon sujet de tfe pourrait...se pencher vers l'impact de la toxicomanie ,voir plus particulièrement ,du cannabis en milieu psychatrique
Si vous avez des infos, des remarques, pensez à moi...
AngelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petitefilou
- Régulier
C'est vrai que c'est une sujet intéressant,
mais celon quelques jury,
C'est vraiment le sujet bateau,
Tu sais pas koi fer pour ton tfe, alors parle de la drogue.
Mais je n'ai rien contre ton sujet,
au contraite,
C'est une remarque que j'ai entendu,
Oriente toi ++++ vers la psy,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais celon quelques jury,
C'est vraiment le sujet bateau,
Tu sais pas koi fer pour ton tfe, alors parle de la drogue.
Mais je n'ai rien contre ton sujet,
au contraite,
C'est une remarque que j'ai entendu,
Oriente toi ++++ vers la psy,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boup
- Silver VIP
ca peut etre vaste.
l'impact du cannabis sur le patient psychotique, les interactions avec les neuroleptique tellement de choses. ca peut etre bon comme sujet. mais essaie de voir ce que tu voudrai traiter.
à ta dispo si besoin d'aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'impact du cannabis sur le patient psychotique, les interactions avec les neuroleptique tellement de choses. ca peut etre bon comme sujet. mais essaie de voir ce que tu voudrai traiter.
à ta dispo si besoin d'aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponses, je vous en dirais plus quand le travail que j'ai rendue sera analyser.
Je risque certainement Boup de te recontacter
A plus, Angel
Je risque certainement Boup de te recontacter
A plus, Angel