comment préparez vous votre rentrée ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- irina derevko
- Insatiable
Edsalut, on vous ruine en tenues !!! C'est super cher ... à la CRF de Toulouse, on nous demande d'acheter au moins deux tenues (je pense que je vais en prendre 4) au prix de 23 Euros l'unité. Combien on vous en donne pour 185 Euros ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les tenues il y en a 4 : 4 tuniques 4 pantalons et un "passe couloir" sorte de gilet et puis les sabots (qui sont obligatoire) car pour l'infos les baskets sont intedites enfin dans mon ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi perpignan 3 eme annee maman d'un petit lucas de 5 ans
coucou à tous, moi aussi je flippe un peu pour la rentré et j' avoue que vous me faites flipper encore un peu plus
comment avez vous sus s'il y avait une pré rentrée ou pas pour votre IfSI et pour la liste des livres? moi j'ai rien vu de tous ça
j'espère que j'ai rien louper... sinon ben comme vous je profite de mes derniers jours de vacances.
biz à tous Lélo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

biz à tous Lélo

- titecoyote
- Insatiable
Je te conseille d'en prendre 4, c'est ce qu'on a dans notre IFSI et franchement c'est limite pas assez quand on voit le temps qu'elles mettent pour revenir de la blanchisserie!irina derevko a écrit :Edsalut, on vous ruine en tenues !!! C'est super cher ... à la CRF de Toulouse, on nous demande d'acheter au moins deux tenues (je pense que je vais en prendre 4) au prix de 23 Euros l'unité. Combien on vous en donne pour 185 Euros ?

coucou tout le monde!
moi je me contente de profiter de ma fille et de naviguer sur le forum
sinon biensur comme tout le monde, j'ai fait mes petites courses....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je me contente de profiter de ma fille et de naviguer sur le forum

sinon biensur comme tout le monde, j'ai fait mes petites courses....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
- * ~Lilou~ *
- Forcené
et bien moi c'est un peu pareil:
feuilles, stylo, pochettes,
sabots à la halle aux chaussures, blancs, silencieux et pas chers, comme le demandait l'AP-HP
sinon j'ai commandé un livre, c'est tout ce qu'il demandait
les tenues sont fournies par l'IFSI à la rentrée
bonne rentrée à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
feuilles, stylo, pochettes,
sabots à la halle aux chaussures, blancs, silencieux et pas chers, comme le demandait l'AP-HP
sinon j'ai commandé un livre, c'est tout ce qu'il demandait
les tenues sont fournies par l'IFSI à la rentrée
bonne rentrée à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau copain nouvelles études nouvelle vie
- ptitelolo91700
- Régulier
moi aussi je sui stressser pour la rentrer, il mon demander de faire une visite medicale complette est un bilan ophtalmologique mais je ne c'est pas ou aller, car d'habitude les ophtalmo ne prene pas de rdv avan 6 moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reprise de l'ecole dans quelque années
avant 6 mois ??? C'est une blague ou t'es sérieuse ??? De tout façon sur un autre post, une fille avait dit que tu dis que c'est urgent, que tu rentres en ifsi et que tu en as besoin et ilis devraient faire un petit effortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- ptitelolo91700
- Régulier