où sont les dijonnais(es)?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
j'ai une ptite question vous pensez que ca va durer que le matin et cours l'après-midi ou seulement le matin ou toute la journée?
parce que bon on sait qu'on doit y être à 9 heures mais c'est tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ils vous le diront mais ayant vu votre emploi du temps vous avez cours l'après midi je crois en tout ca c'est sur vous avez quelque chose mais bon ils vous expliqueront le déroulemtn de la journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Coucou tout le monde!
Je pars demain sur Dijon, dans mon appart. Je voulais dire à tous mes futures collegues (1ere année dijon) de profiter de leur week end, et je leur fais plein de gros bisous!!! Ca aurait été cool qu'on sache au moins nos prenoms, pour pouvoir peut etre se reconnaitre à la rentrée, c'est comme vous voulez...Moi c'est Céline,j'ai 17 ans (comme dark).
Biz,
prunelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pars demain sur Dijon, dans mon appart. Je voulais dire à tous mes futures collegues (1ere année dijon) de profiter de leur week end, et je leur fais plein de gros bisous!!! Ca aurait été cool qu'on sache au moins nos prenoms, pour pouvoir peut etre se reconnaitre à la rentrée, c'est comme vous voulez...Moi c'est Céline,j'ai 17 ans (comme dark).
Biz,
prunelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde!
Biz,
Biz,
Coucou tout le monde!
Biz,
Biz,
Salut vous tous!
merci beaucoup Delphine, c'est super sympa!
ça nous donnent une ordre d'idée...
Sinon pour Prunelle et ceux qui veulent je m'appelle Elodie et j'ai 19ans
voilà gros bisous à tous bonnes fin de vacs et à lundi
gros bisous Lélo.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup Delphine, c'est super sympa!

Sinon pour Prunelle et ceux qui veulent je m'appelle Elodie et j'ai 19ans
voilà gros bisous à tous bonnes fin de vacs et à lundi

gros bisous Lélo.

Dijon
Moi c'est Hélène et je vé avoir 19 ans au moi d'octobre !!!
Dernière ligne droite avant la rentrée !!!
Alors profitons en !!!!!
Grosses bises et à lundi alors !!!!
Bisous à tout le monde
Hélène
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière ligne droite avant la rentrée !!!

Alors profitons en !!!!!
Grosses bises et à lundi alors !!!!
Bisous à tout le monde
Hélène

ESI Dijon première année !!!!
ca yest surchargé de travail vous ne répondez plus lol
c'est dommage j'ai eu pas mal de retour de vos collègues lundi mais je ne vous connais pas j'aurais aimé vous rencontrer savoir ce que vous pensez de l'ifsi et de la formation ( pour l'instant pas terrible l'emploi du temps lol)
enfin j'espere que vous serez là jeudi parce uqe ca vaut franchement le coup vous verrez on decompresse vraiment et on sait s'amuser
@ bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est dommage j'ai eu pas mal de retour de vos collègues lundi mais je ne vous connais pas j'aurais aimé vous rencontrer savoir ce que vous pensez de l'ifsi et de la formation ( pour l'instant pas terrible l'emploi du temps lol)
enfin j'espere que vous serez là jeudi parce uqe ca vaut franchement le coup vous verrez on decompresse vraiment et on sait s'amuser

@ bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
-
la rentrée était super et le bizutage très drôle!par contre côté parrain et marraine c'est difficile vu que la plupart sont en stages...alors les filles cette rentrée? ca vous a plu? vous avez toruve vos marraine et parrains? vos premieres impressions??

...Par contre le 2ème et troisième...

ca yest surchargé de travail vous ne répondez plus lol
ahhh oui c horrible tout les papiers qu'on nous a donné c'est un peu flippant mais ca à l'air intéressant (heureusement)! ben c'est vrai que ca aurait été sympa qu'on se rencontre!
Pour jeudi je devrais venir normalement (surtout par curiosité en fait lol) mais j'ai pas tout suivi on doit retrouvé ceux de psycho je sais pas ou vers 1 machin près du mac do?lol
en tout cas c'est sympa de prendre des nouvelles des ptits nvx

c'est vrai qu'au niveau des parrainages c'est chiant pare que les 2eme années sont toujours en stage ( nous aussi on a eu la meme chose l'année dernière)
pour ce qui est des papiers c'est rien c'est juste de la paperasse
si vous avez besoin de conseils ou quoi que ce soit n'hésitez a venir nous voir ( lol quand on est pas en stage)
sinon ben moi perso j'ai réussi à arranger mes horaires pour etre d'apres midi vendredi donc je serais à la soirée jeudi mais beaucoup d'entre nous n'y serons pas car ils bossent du matin vendredi( se coucher à 4h et se lever à 5h30 ca craint un peu )
enfin bref ramene un max de gens tu verras ca va etre super j'ai pas loupé une soirée l'année dernièere et je regrette pas du tout
enfin bref ce serait sympa de faire plus ample connaissance avec toi lelo et tous ceux qui sont là quoi lol
enfin bref une nouvelle vie qui commence pour vous cette année mais franchement accroché vous parce que ca vaut vraiment le coup meme si on en bave au début
pour ce qui est des papiers c'est rien c'est juste de la paperasse
si vous avez besoin de conseils ou quoi que ce soit n'hésitez a venir nous voir ( lol quand on est pas en stage)
sinon ben moi perso j'ai réussi à arranger mes horaires pour etre d'apres midi vendredi donc je serais à la soirée jeudi mais beaucoup d'entre nous n'y serons pas car ils bossent du matin vendredi( se coucher à 4h et se lever à 5h30 ca craint un peu )
enfin bref ramene un max de gens tu verras ca va etre super j'ai pas loupé une soirée l'année dernièere et je regrette pas du tout
enfin bref ce serait sympa de faire plus ample connaissance avec toi lelo et tous ceux qui sont là quoi lol
enfin bref une nouvelle vie qui commence pour vous cette année mais franchement accroché vous parce que ca vaut vraiment le coup meme si on en bave au début

évidemment eloise plus on est de fous plus on ris ramene duu monde de la crf si tu peux et meme d'ailleursje sais pas si t'as vu les affiches mais bon ca se passe comme d'hab au carré
ce serait bien que tu viennes on pourrait faire connaissance au lieu de se voir à travers un écran
enfin voila ce serait bien de voir si onva se croiser en stage cette année ou pas
voila bizz
ce serait bien que tu viennes on pourrait faire connaissance au lieu de se voir à travers un écran
enfin voila ce serait bien de voir si onva se croiser en stage cette année ou pas
voila bizz