frais de déplacement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
frais de déplacement
etes vous remboursés de vos frais de déplacement et sur quels criteres et quelle baseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis à l'ifsi de Roubaix dans le nord et on est remboursé de nos frais de transports.Mais à certaines conditions : il faut que le stage soit hors ville de l'ifsi et hors de notre commune.On ne sait pas les tarifs mais la somme attribuée est calculée de mairie à mairie soit à partir de l'ifsi soit à partir de notre ville de résidence si c plus près du stage.Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
Les critères sont les mêmes pour tout le monde et bien définis dans le protocole d'accord signé en avril entre le ministère de la santé et la FNESI:
http://www.fnesi.org/index.php3?page=protocole.htm
Bonne lecture.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.fnesi.org/index.php3?page=protocole.htm
Bonne lecture.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben dans ce cas pourquoi moi je touche 110€ alors que Cécilem me dit qu'elle touche 400€ pour le même nombre de km journalier !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
Parce que certains IFSI font ce qu'ils veulent...
A toi de connaître tes droits et de les mettre en avant.
Pour cela, lis le protocole d'accord.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A toi de connaître tes droits et de les mettre en avant.
Pour cela, lis le protocole d'accord.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.