frais de déplacement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cécilem
Fidèle
Fidèle

frais de déplacement

Message par cécilem »

etes vous remboursés de vos frais de déplacement et sur quels criteres et quelle baseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Moi je suis à l'ifsi de Roubaix dans le nord et on est remboursé de nos frais de transports.Mais à certaines conditions : il faut que le stage soit hors ville de l'ifsi et hors de notre commune.On ne sait pas les tarifs mais la somme attribuée est calculée de mairie à mairie soit à partir de l'ifsi soit à partir de notre ville de résidence si c plus près du stage.Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

alors je veux r'assure il faut pas croire a une grosse fortune
moi je touche 5 euro pour 15 km
:malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Moi je touche environ 110€ pour un stage de 50km par jour(aller-retour).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cécilem
Fidèle
Fidèle

Message par cécilem »

moi j ai touche 400 euros pour un stage de 50 km allez retourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Ben y'en a qui ont de la chance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Les critères sont les mêmes pour tout le monde et bien définis dans le protocole d'accord signé en avril entre le ministère de la santé et la FNESI:

http://www.fnesi.org/index.php3?page=protocole.htm

Bonne lecture.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Ben dans ce cas pourquoi moi je touche 110€ alors que Cécilem me dit qu'elle touche 400€ pour le même nombre de km journalier !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cécilem
Fidèle
Fidèle

Message par cécilem »

parce que pour moi on applique la loiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Parce que certains IFSI font ce qu'ils veulent...

A toi de connaître tes droits et de les mettre en avant.
Pour cela, lis le protocole d'accord.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé