we à faire en première année ???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
we à faire en première année ???
slt !
je voulais juste savoir si on devait faire des we en stage en première année ??????? (et des nuits ...)
merci !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais juste savoir si on devait faire des we en stage en première année ??????? (et des nuits ...)

merci !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour mous pas de week end ni de nuits en 1 ere annee par contre 2 week end et 7 nuits a faire entre la 2 eme et la 3 eme année obligatoires pour passer le DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les nuits st effectivement obligatoire ds le cursus ms la plupart des IFSI les donnent en 2eme et 3eme année par contre les week end ne sont en aucun cas obligatoire pour le DE. Nous ont en fait pas sauf si c'est impose par le terrain de stage (ex: geriatrie pour manque de personnel il te fond bosser le 15 aout ce qui est parfaitement illegal bien sur vu que tu n'es pas cense faire parti des effectifsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences
Dans mon IFSI j'ai fait des week-end dès la première année... C'est intéressant car la vie du service est totalement différente, plus cool, et moins de stress...
Et l'équipe est beaucoup plus décontractée...
Par contre les nuits c'est en 3ème année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et l'équipe est beaucoup plus décontractée...
Par contre les nuits c'est en 3ème année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es sur que les we ne sont pas obligatoiresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sine a écrit :les nuits st effectivement obligatoire ds le cursus ms la plupart des IFSI les donnent en 2eme et 3eme année par contre les week end ne sont en aucun cas obligatoire pour le DE. Nous ont en fait pas sauf si c'est impose par le terrain de stage (ex: geriatrie pour manque de personnel il te fond bosser le 15 aout ce qui est parfaitement illegal bien sur vu que tu n'es pas cense faire parti des effectifs
- choopeta
- Fidèle
nous: we et nuit interdits en premiere année...
autorisés à partir de la 2eme!
voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
autorisés à partir de la 2eme!
voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année
rattrapage msp DE session avril 2005..
rattrapage msp DE session avril 2005..
Dans mon ifsi, on devait faire des we lors des stages d'été, meme en 1re année. (j'y ai échappé car j'étais en extra hospi et ils bossaient pas le we!).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.