Soutenance TEFE : attendre 3 mois avant d'avoir sa note!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Soutenance TEFE : attendre 3 mois avant d'avoir sa note!!!
J'ai passé ma soutenance de TFE il y a deux jours.
Je suis restée assez perplexe quant au résultat. Aucune indication de la part du jury sur la qualité de mon travail.
Je me suis vraiment investie dans mon TFE, j'ai fait de mon mieux pour le soutenir.
Au moment de quitter le jury un simple : Merci, bonne continuation, aurevoir...
Maintenant je dois attendre environs 2 mois avant d'avoir le résultat. Je trouve cela dommage et très frustrant.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis restée assez perplexe quant au résultat. Aucune indication de la part du jury sur la qualité de mon travail.
Je me suis vraiment investie dans mon TFE, j'ai fait de mon mieux pour le soutenir.
Au moment de quitter le jury un simple : Merci, bonne continuation, aurevoir...

Maintenant je dois attendre environs 2 mois avant d'avoir le résultat. Je trouve cela dommage et très frustrant.

Infirmière - AP-HP
Aucune indication .... sous peine d'invalider le résultat en cas de contestation. Néanmoins, vous savez si ça a été plutôt bien mené, ou si vous avez bloqué à chaque mot !!!
Tous les examens nationaux fonctionnent de la même façon. J'ai un Brevet d'Etat d'Educateur Sportif qui a été invalidé parce que des résultats avaient filtré .....
Et je pense que vous n'avez pas envie de refaire un TFE !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tous les examens nationaux fonctionnent de la même façon. J'ai un Brevet d'Etat d'Educateur Sportif qui a été invalidé parce que des résultats avaient filtré .....
Et je pense que vous n'avez pas envie de refaire un TFE !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
En fait je ne comprends pas pourquoi il y a eu ce changement. L'année dernière les étudiants connaissaient leur note dans les 10 min après leur passage. Pourtant le TFE même s'il ne correspondait pas à 50% du diplôme, faisait partie de la validation du DE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - AP-HP
Oui, mais ... depuis, il compte pour l'épreuve écrite. Et comme tout examen d'état, la note doit être visée, puis validée par une structure d'état. En l'occurence, la DRASS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- Loupiac
- Gold VIP
Si le jury aime bien ce qu'il lit, il le laisse transparaitre. C'est humain!
Moi, à la fin de ma soutenance, la co-jury m'a demandé la permission de pouvoir diffuser mon travail dans ses services de gynéco.
Je ne suis pas voyante, mais je pense que ça veut dire que ça leur a plu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, à la fin de ma soutenance, la co-jury m'a demandé la permission de pouvoir diffuser mon travail dans ses services de gynéco.
Je ne suis pas voyante, mais je pense que ça veut dire que ça leur a plu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Anne.
- Silver VIP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.J'ai un Brevet d'Etat d'Educateur Sportif qui a été invalidé parce que des résultats avaient filtré .....
je comprends pas ce que vous voulez dire par là...
j'ai soutenu mardi et les jury m'a félicité sur mon travail et mon oral...
Je vais pas être obligé d'écrire un autre TFE Dis???
Petit poisson deviendra grand