cherche place pour la rentrée de septembre sur Paris

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nathy
Régulier
Régulier

cherche place pour la rentrée de septembre sur Paris

Message par nathy »

salut à toute et à tous, je cherche une place dans une IFSI sur Paris, car mon mari est affété sur Paris et j'ai obtenu un report de scolarité pour l'IFSI d'Evreux. Si il y en a qui ont une info, sur des écoles à qui ils manquent des places pour la rentrée de septembre, je suis preneur. J'ai déja bonbardé quelques écoles par courrier, mais pas de réponses. Merci à vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Essaye l'hopital Esquirol a Saint Maurice (94) generalement il leur reste toujours de la place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
choopeta
Fidèle
Fidèle

Message par choopeta »

IFSI Notre Dame de Bonsecours
20 rue giordano bruno
75014 PARIS
0140524288 (c mieux d'appeler)

vieux locaux mais petite promo et ambiance sympatoche...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
nathy
Régulier
Régulier

Message par nathy »

je vous remercie et je m'en vais prendre une nouvelle fois ma plume afin de leur faire un courrier. dés lundi je vais téléphoner, si vous pensé que c'est le mieux. Encore un grand merci, je vois que sur le site il y a toujours des personnes solidaire, c'est surtout cela être infirmière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magali
Habitué
Habitué

Message par magali »

tu peus essayer d'ecrire a la delegation de la formation a l'assistance publique c'est a la rue st martin je crois mais verifie
moi c'est eux qui m'on trouver une place l'an dernier debut septembre mais fais vite la rentree des premieres annees est dans une semaine
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nathy
Régulier
Régulier

Message par nathy »

je te remercie, j'ai en effet fait un courrier à l'ap-hp, mais cela c'est passé comment pour toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Prenez contact avec la DRASS Ile de France (rue de la Moussaia, Paris) qui a recensé toutes les places vacantes pour la rentrée de septembre sur l'Ile de France.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
nathy
Régulier
Régulier

Message par nathy »

tu penses que je peux contacter la Drass, en fournissant ma lettre de report et mes notes, il pourront m'affecter ?
Ce serais super, je te remercie encore pour le tuyau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Ils ne font pas d'affectations. Ils ne font que recenser les places disponibles. Ce qui va permettre de cibler les demandes !!!
Il est préférable de contacter les IFSI par téléphone, puis par courrier. C'est plus rapide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
nathy
Régulier
Régulier

Message par nathy »

je te remercie, je vais encore essayer, mais je crois que les carottes sont cuites. J'ai les boules car je voulais vraiment me rapprocher pour ma famille, et d'aller à Evreux, cela va m'alourdir les finances, mais j'essaie de me consoler en me disant que j'ai déjà une place en école. Merci encore pour tout, c'est vraiment sympas pour les infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé